Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Contenu récent par Zaryos_

1. Zaryos_

Acceptée Ban use bug block en crash co paz Zaryos

Salut, Etant donné ton temps de banissement restant je décide de t'unban. Dorénavant essaye tout de même de ne pas usebeug block la faille lorsque tu es à plus de 200ms, car nous pourrons toujours considérer ça comme du crash-co volontaire de ta part. Cordialement, Zaryos_
  2. Zaryos_

Acceptée demande de déban alien42

S Salut, Il y a un modèle à respecter pour les demandes de déban, pourrais-tu modifier ta demande en respectant le modèle imposé si possible? Cordialement, Zaryos_
  3. Zaryos_

Acceptée Je voudrais être déban (Zertux_34 pseudo IG)

Salut, Etant donné que l'autoclick pour farm impact moins le jeu que les autoclick pour le pvp et étant donné que tu as rapidement avoué avoir macro/autoclick lorsque nous étions sur ts je décide de réduire ta peine a 2semaines, ce qui équivaut à réduire ton ban de moitié. En espérant que ceci...
  4. Zaryos_

Refusée Demande de deban Maya

Salut, Etant donné que tu as crossteam sous mes yeux pour aider le joueur en question a back et l'aider lors de ses pvp, ton ban est totalement justifié. De plus, comme tu as déjà reçu une sanction pour le même motif, tu connais les règles liés au crossteam et les sanctions auxquels tu...
  5. Zaryos_

Le tuto ne marche pas ! (Pour moi)

Je pense qu'il faudrait mieux que tu passes teamspeak ( ts.averfight.fr ) afin que l'on puisse t'aider pour ton soucis. Cordialement Zaryos_
  6. Zaryos_

Candidature Helper - fayc59YT

Bonsoir, Vu la tournure que prend les commentaires sur cette candidature, je prend la décision de la lock en attendant la réponse d'un head staff qui prendra une décision concernant celle-ci. Cordialement, Zaryos_
  7. Zaryos_

Refusée ban sans raison

Salut, Pourrais-tu refaire ta demande plus proprement en respectant le modèle imposé par le forum? Cordialement, Zaryos_
  8. Zaryos_

Le tuto ne marche pas ! (Pour moi)

Salut, Le tuto est avant tout pour les problêmes de ram. As-tu essayé d'augmenter la ram de ton jeu après avoir réalisé le tuto? Peut être que ceci règlera ton soucis. Cordialement, Zaryos_
  9. Zaryos_

Impossible de crée une ticket pour faire un échange

Salut, Il y avait en effet eu un soucis avec la section " commerce " du forum. Ce soucis étant réglé je moove et lock ton post. Cordialement, Zaryos_
  10. Zaryos_

Suggestion pour pouvoir déposer de l'argent en banque j'usqua 21h

Salut. Les horaires des banques ont changées au dernier patch-note. Je lock et moove donc ton post. Cordialement, Zaryos_
  11. Zaryos_

Informations urgentes sur la mauvaise foi du staff d'averfight

C'est normal. Si on dupliquerait les stuff tout le monde l'utiliserait pour se faire plus de stuff. Secondement, il est normal de devoir fournir des preuves au staff, sinon, encore une fois, des joueurs en profiteraient pour faire ban des joueurs innocents.
  12. Zaryos_

Demande déban fayc59YT

Salut, En vocal tu as nié avoir utilisé cet autoclick et aujourd'hui tu avoues l'avoir utilisé. Je doute donc un peu de ton honnêteté et j'hésite donc à réduire ta peine. Cependant, étant donné que tu viens d'avouer, j'accepte de réduire ton ban à 4 semaines, qui est la sanction normale pour "...
  13. Zaryos_

Acceptée Ban MemoriizeYT

Tu avais déja été ban à l'ouverture par l'anticheat. Tu avais passé 3 jours à forcer pour réussir à te faire unban et pour finir par recheat. Je trouve ce comportement vraiment irrespectueux. Bonne journée, Zaryos_
  14. Zaryos_

Candidature Helper - fayc59YT

Pour t'avoir eu sur ts suite à une sanction que tu as prise car tu as changé ton tag de faction avec des insultes, j'ai pu voir ton comportement provocateur. Ce comportement ne pourrait par correspondre à quelqu'un qui prétend passer staff. Je suis contre. Bonne journée, Zaryos_
  15. Zaryos_

Acceptée Deban TheKdox

Salut, ta demande est accepté étant donné que ton temps de banissement est déja expiré. Bon jeu, Zaryos_
Haut Bas