Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Résultats de la recherche

1. Zaryos_

Refusée Suggestion " DirectionHUD "

Bonjour à tous je poste aujourd'hui ma suggestion pour cette nouvelle version d'AverFight. Après l'avoir posté sur le discord et avoir vu de très bons retours des joueurs sur cette suggestion, j'ai souhaité la poster sur le forum afin de lui donner plus de visibilité. I - Le titre de votre...
  2. Zaryos_

Acceptée Candidature [Helper] Zaryos_

Bonjour, Bonsoir, je postule aujourd'hui pour devenir helper sur AverFight. Bien évidement, ayant déjà été dans le staff auparavant, j'ai pris le temps de contacter les responsables staff afin de savoir si je pouvais repostuler ce à quoi ils m'ont répondu que oui. Tout d'abord, pour ce qui est...
  3. Zaryos_

Tuto: Comment passer Helper sur AverFight

Voici 10 commandements qui vont vous apprendre à devenir staff et à faire une bonne candidature sur averfight: 1: Éviter le copié/collé ( même de vos propres candidatures ) Ne pas non plus " s'inspirer " 2: Prendre du temps pour faire sa candidature ( 1H à 2H ) 3: Regarder les candidatures...
  4. Zaryos_

Acceptée Candidature [Helper] Zaryos_

Bonjour, Bonsoir, je poste aujourd'hui ma candidature pour, je l'espère, devenir helper sur AverFight par la suite. Tout d'abord, pour ce qui est des critères, j'ai tâché de bien lire ceux-ci et je pense les respecter et donc être en mesure de postuler. 1. Présentation IRL Dans la vraie vie...
Haut Bas