Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Résultats de la recherche

1. Maxone41_YT

Acceptée Demande de unban

Bonjour, Joueur unban ! Cordialement, Maxone41_YT
  2. Maxone41_YT

Acceptée demande de unban de killesvialex

Bonsoir, suite à ta demande d'unban et suite à la conversation eut sur le discord. Je te propose une réduction de peine au lieu d'un unban direct. Au vu de certains propos que tu as évoqués hier sur le discord. Pour ce que tu as dit IG je te demande de pas le recommencer ! Cordialement...
  3. Maxone41_YT

Refusée Plainte contre Maxone41_YT

Bonsoir, Je me permet de répondre à cette plainte envers moi. Tout d'abord je n'ai pas use bug block pour rentrer dans le koth. Je ne suis rentré en aucun cas dans le koth. J'ai use bug block pour remonter la faille et non rentrer dans le koth. Comme on le voit dans ton record, j'ai use bug...
  4. Maxone41_YT

Acceptée Ban par maxone_41YT trop de fils dans les AP

Bonjour, Après une explication de l'histoire sur TeamSpeak et votre demande d'unban je décide donc de vous unban. Je vous conseil fortement à regarder le chat IG ou même le règlement pour les Trap / AP et de ne pas reproduire ce qu'il s'est passé. Bonne journée ! Cordialement, Maxone41_YT
  5. Maxone41_YT

Acceptée Candidature Helper - Maxone41_YT

Bonjour, Merci pour ton avis positif sur ma candidature. Bonne journée !
  6. Maxone41_YT

Bonsoir, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ainsi que d'avoir donné ton avis. Bonne soirée !
  7. Maxone41_YT

Bonjour, je suis très heureux de vous présenter ma candidature afin d’intégrer votre équipe en tant que Helper sur Averfight. Je vous souhaite donc une agréable lecture ! ✔️ Être âgé de 15 ans minimum ✔️Connaitre les règlements d’AverFight ✔️Un minimum d’ancienneté ✔️Ne pas faire de faute...
Haut Bas