Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Refusée ☆ Candidature Helper Averfight ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoweelYT

New member
Joueur
Inscrit
22/2/21
Bonjour je fait cette candidature pour espérer être dans le staff de Averfight

Pour commencé voici le sommaire de ma candidature :

SOMMAIRE

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi AverFight ?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin

Présentation IRL

Je m'appelle Adam, j'ai 15 ans je suis au lycées plus précisément en alternance
Je vis à dans le Vaucluse (84) actuellement je suis en apprentissage en mécanique
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu’un de sérieux et rigoureux dans les taches qui me sont demandées ainsi que drôle et décontracté dans les moments propices entre amis.

Lors de mon temps libre, je fais beaucoup de Basket, je sors beaucoup avec mes amis Ce qui me passionne c'est les jeux vidéo (, Minecraft, GTA...) les mangas et les animés ainsi que faire des vidéos si j'ai le temps ^^

Voir la pièce jointe 1313

Presentation IRL
Comme dis, j'ai toujours été attirée par les jeux vidéo.
J'ai commencé à mes 8 ans avec une DS, j'ai ensuite eu une 3DS ou j'ai commencé à jouer à Minecraft dessus
J'ai eu la PS3 j’ai donc commencé à jouer à Minecraft puis j’ai eu un ordi
J'ai débuté sur le serveur Funcraft ainsi je fesait des survies
Aussi beaucoup joué sur Paladium , SkillPVP , Nexions dont aussi Averfight

Comme dis j'ai énormément joué sur Funcraft , pvp faction modée afin de train mon pvp, ce que j'ai arrêté il y a 3mois. J'attendais justement la reprise de nouveaux serveur Minecraft
Comme j'ai changé d'ordinateur, je peux jouer à d'autre jeux, j'ai donc commencé et repris les FPS je joue énormément à Call of duty et RL
Peu importe le jeu j'ai toujours tryhard, tant que je suis en Solo je joue très sérieux, entres amis c'est beaucoup plus Chill.

3Voir la pièce jointe 1313

Motivation
Mes motivations sont :
je veut être a 100% investie dans le staff car c'est un serveur qui me plait beaucoup j'ai de très bonnes connaissances dans le serveur avant de postulé j'ai relu plusieurs fois le règlement avant de faire ma candidature.
Je suis capable de répondre à de nombreuses questions diverses et variées selon, les joueurs je pense pouvoir montrer mon utilité dans le staff et pouvoir mettre la bonne humeur dedans
j'apprécies beaucoup le serveur donc je ferais du mieux pour être a votre hauteurs faire des projets puis comme j'ai dit je suis curieux et j'aime voir le développement donné sur le serveur pour des futurs projets qui sait j'ai toujours aimé la communauté de Averfight donc cela me motive encore plus de travailler avec vous

Pourquoi vous ?
Certes je n’ai pas eu beaucoup d’expérience en modération sur des serveurs Je pense qu'avec le peu d’expérience que j'ai eu j'espère pouvoir aider beaucoup de nouveaux joueurs sur Averfight
Peu importe les personnes impliquées je saurais être objective et ne faire aucun favoritisme.
Je sais déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.
J'espère donc être à la hauteur de vos espérances afin d'être recruté dans votre équipe de modérateurs.

Défaut(s) qualité(s)

En commençant par les défauts, pour être franc, je suis un peu impulsive parfois. Ça a bien changé avec le temps, mais il ne faut juste pas me prendre pour un idiot trop longtemps

Je suis aussi impatient, mais avec les joueurs ce n'est pas la même, je serais professionnel.
Je suis à l'écoute de tout le monde, que ça soit pour des critiques, des demandes ou des questions.
Je ferais tout mon possible pour aider les joueurs. Je suis aussi de confiance et créative, pour aider à trouver de nouvelles idées afin d'améliorer encore le serveur.

J'estime avoir aussi de la répartie, pour répondre sans insulter évidemment aux personnes néfastes au chat, ou aux insultes. Je saurais bien sûr être impartiale, que je doive mute un joueur au hasard ou un ami, la sanction sera le même pour les 2.

Pourquoi AverFight ?
J'ai décider de postulé dans le staff de Averfight car c'est un serveur que j'aime beaucoup en particulier donc entre tout les jeux que sa soit argent , technique de farm , pillage j'adore cette environnement ainsi comme je l'avais dit plus tôt c'est une communauté que j'apprécie et cela me donnerais encore plus la motivation d'être dans le staff d'Averfight pour pouvoir poursuivre mon aventure sur le serveur

Votre expérience et vos compétences
j'ai quand meme de l'expérience sur Averfigt car, j'ai joué deja sur quelque version en modération je n'en ai pas beaucoup car, j'ai été staff que de petits serveurs de 200joueur mais je connais les bases de la modération est cela me plait beaucoup de rôle ):

Vos horaires de disponibilités

pour ce qui est horaire et disponibilités je suis en arrêt dans mon apprentissage raison : accident de travail jusqu'au 6decembre donc jusqu'ici je suis toujours pour quoi que ce soit si il a besoin de plus de précision niveaux horaires je vous tien informer .

Mots de la fin
J'espère que ma candidature vous plaira j'attends avec impatience vos retours positif ou négatif qui pourrais faire en sorte de m'améliorer
Cordialement ZoweelYT

Dernière édition:

KizLeRo

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
11/3/20
Bonjour,

Vous avez peu d'expérience en tant que Staff et des défauts qui ne correspondent pas au grade Helper. J'aurais souhaité que vous vous démarquiez dans votre quatrième partie ("Pourquoi vous ?") : il faut que vous sachiez que vous n'êtes pas le seul à vouloir intégrer l'équipe d'AverFight. Et pour le moment, d'autres profils sont plus intéressants que le vôtre.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve que vous vous n'êtes pas impliqué, il y beaucoup de couleurs (pourquoi ? ça ne donne pas envie de lire) et beaucoup de fautes d'orthographe et de phrases qui n'ont aucun sens.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée & une bonne continuation.

ZoweelYT

New member
Joueur
Inscrit
22/2/21
Bonjour,

Vous avez peu d'expérience en tant que Staff et des défauts qui ne correspondent pas au grade Helper. J'aurais souhaité que vous vous démarquiez dans votre quatrième partie ("Pourquoi vous ?") : il faut que vous sachiez que vous n'êtes pas le seul à vouloir intégrer l'équipe d'AverFight. Et pour le moment, d'autres profils sont plus intéressants que le vôtre.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve que vous vous n'êtes pas impliqué, il y beaucoup de couleurs (pourquoi ? ça ne donne pas envie de lire) et beaucoup de fautes d'orthographe et de phrases qui n'ont aucun sens.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée & une bonne continuation.
Bonjour , si je comprend bien c’est refusé ?

KizLeRo

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
11/3/20
Bonjour , si je comprend bien c’est refusé ?

Ce n'est pas à moi de prendre la décision et ça ne dépend que vous. Je vous conseille de revoir entièrement votre candidature en vous basant sur ce que je vous ai dit.

ZoweelYT

New member
Joueur
Inscrit
22/2/21
Ce n'est pas à moi de prendre la décision et ça ne dépend que vous. Je vous conseille de revoir entièrement votre candidature en vous basant sur ce que je vous ai dit.
Pas souci je vous remercie déjà de votre avis

GBoy71

New member
Joueur
Inscrit
23/10/21
Bonsoir,

Vous avez fais énormément de fautes dans votre candidature. Votre expérience me parais assez légère par rapport à ce qui vous attends sur Averfight.
J'approuve les autres avis.

Bonne soirée.

Ace

Membre
Responsable-Communication
Inscrit
8/3/20
Bonjour,
Vous ne correspondez malheureusement pas au profil recherché.
Merci néanmoins de l'intérêt porté au projet.

Bien à vous
L'équipe d'AverFight

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas