Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Refusée ☆ Candidature Helper Averfight ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoweelYT

New member
Joueur
Inscrit
22/2/21
Bonjour je fait cette candidature pour espérer être dans le staff de Averfight

Pour commencé voici le sommaire de ma candidature :

SOMMAIRE

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi AverFight ?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin

Présentation IRL

Je m'appelle Adam, j'ai 15 ans je suis au lycées plus précisément en alternance
Je vis à dans le Vaucluse (84) actuellement je suis en apprentissage en mécanique
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu’un de sérieux et rigoureux dans les taches qui me sont demandées ainsi que drôle et décontracté dans les moments propices entre amis.

Lors de mon temps libre, je fais beaucoup de Basket, je sors beaucoup avec mes amis Ce qui me passionne c'est les jeux vidéo (, Minecraft, GTA...) les mangas et les animés ainsi que faire des vidéos si j'ai le temps ^^

Voir la pièce jointe 1313

Presentation IRL
Comme dis, j'ai toujours été attirée par les jeux vidéo.
J'ai commencé à mes 8 ans avec une DS, j'ai ensuite eu une 3DS ou j'ai commencé à jouer à Minecraft dessus
J'ai eu la PS3 j’ai donc commencé à jouer à Minecraft puis j’ai eu un ordi
J'ai débuté sur le serveur Funcraft ainsi je fesait des survies
Aussi beaucoup joué sur Paladium , SkillPVP , Nexions dont aussi Averfight

Comme dis j'ai énormément joué sur Funcraft , pvp faction modée afin de train mon pvp, ce que j'ai arrêté il y a 3mois. J'attendais justement la reprise de nouveaux serveur Minecraft
Comme j'ai changé d'ordinateur, je peux jouer à d'autre jeux, j'ai donc commencé et repris les FPS je joue énormément à Call of duty et RL