Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Acceptée 𝒞𝒶𝓃𝒹𝒾𝒹𝒶𝓉𝓊𝓇𝑒 - 𝒟𝓇𝒶𝒢𝒾𝓍_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraGix_

New member
Joueur
Inscrit
2/4/20
Mesdames, Messieurs,

Bonjour,

Je désire postuler à nouveau pour le statut d’Helper sur votre serveur. En effet, après de longs mois sans jouer, j’ai décidé de revenir parmi vous, reprendre le travail que j’avais commencé.

Je vous souhaite une bonne lecture, et bon jeu !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Critères d'admission

➤ Être âgé de 15 ans minimum ✅
➤ Connaître les règlements d'AverFight ✅
➤ Un minimum d'ancienneté ✅
➤ De la maturité ✅
➤Ne pas faire de faute d'orthographe ✅
➤ Etre actif en jeu ✅

➤ Avoir un bon micro ✅

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Sommaire

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations - Pourquoi vous ?
4. Défaut(s) qualité(s)
5. Pourquoi AverFight ? Expériences - Compétences
6. Vos horaires de disponibilités

7. Mots de la fin

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Présentation IRL

Jeune étudiant en première année de licence à l’Université, j’étudie la Géologie, c’est-à-dire la structure interne et externe de notre planète et du système solaire ; l’Histoire des temps géologiques et l’évolution de la biodiversité. Âgé de 19 ans, je vise bien évidemment haut (Doctorat) pour mes études, étant un passionné.

Etant quelqu’un de festif, il m’arrive très souvent de sortir avec mes amis étudiants en soirée sur Toulouse ; mais évidemment avec cette période de confinement, je suis bloqué chez moi devant ce pc. Alors je passe mon temps à trier mes collections géologiques (fossiles), étudier des cartes (drôle de passion).

Pour mon côté activité sportive, c’est simple, j’ai dû arrêter. Après plusieurs années de tennis, je me suis lassé de ce sport. Malgré ma grande taille (200cm), je suis quelqu’un qui n’a jamais tenté le Basket (suis-je un imbécile ? maybe è_è).

Je vous laisse donc passer à la suite, la présentation IG !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Présentation IG

Adepte des bonbons dans mon enfance, notamment des Haribo, j’ai finis par adopter le pseudo de DraGix (ces fameux Dragibus m’ont retourné le cerveau). Je suis joueur Minecraft depuis 8 ans désormais, avec beaucoup d’expérience sur le Faction.

Je suis un joueur qui farm énormément, je peux passer plusieurs heures à Build ou encore à créer de nouvelles machines Redstone. Je fais du PvP/Faction depuis plus de 5 ans, je connais un grand nombre de commandes, de glitch/use-bug, de systèmes Redstone et quelques duplications (fort inutile).

En dehors d’MC, je joue aussi à : Counter Strike Global Offensive (1200h – Double AK), Rocket League (1600h – D2), The Isle, Overwatch (600h – Platine) et pleins d’autres jeux que je ne peux lister (+20).

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Motivations - Pourquoi vous ?

Sûrement l’une des plus importantes parties de ma candidature, qui va vous intéresser ! Ma première motivation est simple : je veux reprendre AverFight comme avant ! Je rêve de retrouver le plaisir d'antan que j’avais étant Helper, mais aussi joueur.

Je veux pouvoir passer du bon temps avec tout le monde, qu'ils soient joueurs ou amis. D'autres motivations me poussent à venir vers vous : plus aucun launcher ne me donne envie, je suis peut-être un peu lassé du nouveau ; je commence à me diriger vers des serveurs HCF pour changer.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Défaut(s) – Qualité(s)

Une question bien difficile ! Tout le monde a droit à sa marge de défauts, si je devais en faire la liste… eh beh voyons voir : je suis perfectionniste (est-ce une qualité ou un défaut ?) ; j’ai tendance à être gentil avec les sanctions (joli défaut) mais je sais me montrer stricte ! Je ne saurai dire tous mes défauts hélas (c'est un défaut haha) … à vous de me dire ce qui me fait défaut !

Du côté des qualités : je suis une personne extrêmement sociable ! Je peux passer du temps avec les joueurs, tant que leurs problèmes ne sont pas réglés ! Je suis toujours dans la bonne humeur, c'est quelque chose d'important dans notre monde d'aujourd'hui. Mais je suis aussi très joueur, coopératif et sérieux. Le travail et l’organisation sont des qualités requises que je maîtrise depuis bien longtemps, et j'ai pu les améliorés avec les années d'expériences en entreprise.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Pourquoi AverFight ? Expériences - Compétences

Je dirai que le point le plus important est qu'AverFight représente pour moi une grande partie de mon temps de jeu sur les serveurs moddés tel que le votre. En effet je joue sur votre serveur depuis la V2 (dans laquelle j'avais gagné le Grade Empereur qui était le meilleur grade).

Et il y a de ça quelques mois en arrières, j’ai été Helper parmi vous sûrement AverFight v5 ou v6?
Je possède tout de même des compétences que j'ai acquise avec le temps grâce à d’autres launchers (et j’en passe) tels que : Erazion, Vanadia, ou encore d’autres serveurs (et même certains qui ouvriront pour bientôt, ils sont en dev.).

Votre serveur restera l’un de mes favoris parmi d’autres légendes tels qu’IronFight, HardFight etc. Je suis tout bonnement motivé pour rejoindre à nouveau l’équipe, et passer du bon temps sur ce serveur !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Dernière édition:

DraGix_

New member
Joueur
Inscrit
2/4/20
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Vos horaires de disponibilités

En cette période de confinement, je suis disponible quasiment h24, dans la limite du raisonnable et de la santé. Je passe beaucoup de temps avec mes amis sur d’autres jeux (oui, il faut savoir faire une pause de temps en temps), mais je reste accessible et connecté via Discord toute la journée ! Puisque je suis étudiant à l’Université, et ces dernières rouvrant qu’en Septembre, il n’y a que les boulots d’été qui m’empêcheront d’être aussi actif (à voir si boulot d’été il y a).

Pour ce qui est des horaires dites "scolaires" :
- Lundi au Vendredi à partir de 18h00 ;
- Samedi de 9h00 à 01h00 ;
- Dimanche de 9h00 à 22h00

Ces horaires vont dépendre des modalités d'examens / rattrapages / déplacements ou encore heures supplémentaires. De plus, il n'est pas garantit que tous les soirs je termine à 18h00 comme indiqué ci-dessus, mais peut-être plus tôt dans la journée. Menant aussi une vie étudiante, je ne serai pas disponible à 100% sur les horaires indiquées.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

En espérant de vous avoir convaincu avec ma candidature, j’y ai passé du temps. Tout avis qu’il soit négatif ou positif sera pris en compte et travaillé pour parfaire cette candidature.

En vous remerciant,

Bon jeu,

Marc.

PS : N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon autre poste forum dédié à l'amélioration du serveur et de ses fonctionnalités. Je vous invite à répondre au sondage qui sera au niveau de l'en-tête du poste ci-dessous. Merci.

https://forum.averfight.fr/index.php?threads/𝒩𝒪𝒰𝒱𝐸𝒜𝒰𝒯𝐸𝒮-𝒜𝒱𝐸𝑅𝐹𝐼𝒢𝐻𝒯.2022/

Dernière édition:

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bonsoir,

Votre candidature est très belle, mais malheureusement, elle n'est pas "excellente" .
N'hésitez pas à développer un peu plus vos paragraphes. Je le trouve, personnellement, beaucoup trop courte.
Vous êtes à l'université. Êtes vous sûr de pouvoir, dès Septembre, prendre le temps d'aider les joueurs plusieurs heures par semaine ?

Cordialement,
Minslime,
Modérateur-Forum d'Averfight.

DraGix_

New member
Joueur
Inscrit
2/4/20
Bonsoir,

Votre candidature est très belle, mais malheureusement, elle n'est pas "excellente" .
N'hésitez pas à développer un peu plus vos paragraphes. Je le trouve, personnellement, beaucoup trop courte.
Vous êtes à l'université. Êtes vous sûr de pouvoir, dès Septembre, prendre le temps d'aider les joueurs plusieurs heures par semaine ?

Cordialement,
Minslime,
Modérateur-Forum d'Averfight.

Bonsoir!

Je m'occupe dès ce soir pour "allonger" et développer mes paragraphes. N'oublions pas que la polices d'écriture ainsi que le fait que le texte soit centre donne l'impression que c'est court.
Pour ce qui est des horaires de disponibilités, je m'en occupe de même, car en effet, étudiant à l'université peut compromettre à l'activité IG.

Merci de votre avis,

Marc

Dernière édition:

Arcreed

Member
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bonsoir, une candidature intéressante mais qui reste pour mon cas une déception. La partie Pourquoi-VOUS et vos motivations SONT les plus importantes et j'ai l'impression que c'est les parties pour lesquelles, vous n'y avez apporté que peu de regard
Développez-moi tout cela s'il vous plaît.

DraGix_

New member
Joueur
Inscrit
2/4/20
Bonsoir, une candidature intéressante mais qui reste pour mon cas une déception. La partie Pourquoi-VOUS et vos motivations SONT les plus importantes et j'ai l'impression que c'est les parties pour lesquelles, vous n'y avez apporté que peu de regard
Développez-moi tout cela s'il vous plaît.

Bonjour!

J'ai modifié mon poste, en espérant qu'il vous conviendra!

Marc

Riiiux

Responsable-Staff
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bonjour,

Nous aimerions savoir si vous seriez disponible entre le 23/04 et le 25/04 pour un entretien oral sur le TeamSpeak d'AverFight.
Merci de me répondre en mp Forum.

Cordialement le STAFF d'AverFight.

Riiiux

Responsable-Staff
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bienvenue à vous dans le STAFF d'AverFight !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas