Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Article 03 - Le Head Staff | & Résumé de l'ouverture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Aver’Scoop – Article 03

Bonjour / Bonsoir, Averiens ! Avant de commencer le Scoop de cette semaine, voici un petit sommaire résumant de quoi sera composé ce dernier.
Bonne lecture !

aversommaire.png

- Article du jour
- Classements
- Concours de la semaine
- Tutoriel de la semaine
- Vidéo de la semaine

Le Head-Staff

« Head-Staff » : Ce mot qualifie l’ensemble des membres du staff ayant pour minimum le statut de « Responsable », et ce, quelque soit le domaine.
Ces gens sont des membres du staff expérimentés, tous la pour la totalité depuis plus d’un an.

Le Head-Staff, bel et bien indispensable ?

A l’heure actuel, cette équipe est composée de 8 joueurs :
Nakusu et ReiZam, les Fondateurs du serveur,
EpicJump et Nerfast, les Responsables du serveur,
Riiiux et Emrys, les Responsables-staff,
Ace, le Responsable-Forum,
et pour finir, Iceee, le Responsable-communication.
Ces personnes sont indispensables au bon fonctionnement d’AverFight. Sans eux, le serveur n’existerait pas. Ils ont tous un rôle primordial, permettant la bonne organisation de celui-ci.

Inter_View_Banniere.png

Étant intéresse par le sujet, celui-ci n’ayant presque jamais été abordé, j’ai moi-même posé quelques questions à plusieurs Head-Staff concernant Averfight, dans sa globalité.
Voici quelques réponses que j’ai sélectionné :
1 – Qu’aimez-vous dans le staff ?
Pour cette première question, j’ai choisi de vous partager la réponse de Nerfast :
"En premier temps, j’aime le fait que nous formons une sorte de "famille", et que nous vivons les bons et mauvais moments ensembles. Être dans un staff t’enrichit, et dans mon cas personnel, surtout celui d'AverFight qui m'a permis de passer Responsable. C'est une grande expérience qui pourrait me servir dans le futur."
2 - Pour vous, combien de temps perdurera AverFight ?
ReiZam, Fondateur d’Averfight, donc l’une des personnes les mieux placées pour parler de ce sujet, nous partage :
"AverFight durera le temps qu'il faudra, je n'ai pas de réponse à cette question. J'espère le plus longtemps possible.
Dans tous les cas, c'est les joueurs qui ont le pouvoir d'éteindre ou d'allumer la flamme d'AverFight, pas nous."
Les joueurs, le staff compte donc sur vous ! L’avenir d’Averfight est entre vos mains.
3 - Que pensez-vous de la communautée d'Averfight ?
Nerfast, Responsable, a de nouveau partagé son point de vu. Ici les informations que j’ai pu obtenir :
"La communauté d'AverFight est une communauté soudée. Néanmoins, cela arrive qu'il y ai certaines tensions au sein de celle-ci, mais c'est comme sur l’ensemble des serveurs. La plus grande qualité de la communauté d'AverFight, c'est la solidarité entre les joueurs et son plus grand défaut c'est son l'impulsivité qui est souvent susceptible d’entraîner des tensions avec le Staff, et entre les joueurs."
4 – Vos projets futurs au sein du serveur ?
Le Responsable-Forum, Ace, a répondu sans hésiter :
"Accompagner de la meilleure manière possible mes collègues, qui sont des amis désormais, et faire avancer du mieux possible le projet."
5 – Et dans le Head-Staff, qu'aimez-vous ?
Ace, toujours Responsable-Forum d’Averfight, nous répond :
"La relation plus que professionelle que j'ai avec certains, qui sont devenus des vrais amis."

Merci à eux d’avoir prit le temps de répondre !​

Fichiers joints

• classements_banniere.png
    classements_banniere.png
    346.7 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
classements_banniere.png

Je vais maintenant vous présenter les différents classements d’Averfight : Le Baltop, Le Top Messages Forum, et pour finir le Top Faction.

Baltop :

Tronche2Cake
- 449750$
SwiTing - 264261$
Nopcrash – 256011$

Classement Forum :

Minslime - 471 messages
Kiruma - 449 messages
Jokz - 212 messages

Classement Faction :

40Neuf3 - 100 points
Mandown - 52 points
InThePowdr - 51 points

Bravo à eux tous !

concours.png

Il est temps pour moi de vous annoncer le concours de la semaine !
Le principe est simple : Aller exactement au même endroit du screen qui vas suivre, et m’envoyer les coordonnées !

2020-04-30_02.59.15.png

Le gagnant remportera 500 pbs !
Je donnerais les résultats le 6/05/20

tuto semaine.png

Le tutoriel que j'ai choisi de présenter cette semaine est un tutoriel expliquant comment mettre en place un Averguard !
C'est simple, mais de nombreux joueurs ont du mal à le faire.
En premier temps, il suffit d'effectuer la commande "/averguard", et sauvegarder le code donné dans le tchat (ici caché).
Ensuite, il faut faire "/averguard toggle" pour l'avtiver. Rien de plus simple !​
-
Averguard caché.png
U+2193.svg
averguard toggle.PNG

En espérant que ce tutoriel en aidera plus d'un !

Vidéo de la semaine

Chaque semaine, j'ai décidé de sélectionner une vidéo de l'un des partenaires d'Averfight, que je nommerais "Vidéo de la semaine".
Cette semaine, la vidéo que j'ai choisi avec l'aide de @Arcreed est la suivante :

Félicitations au partenaire concerné !

Voilà ce qui conclue cet Aver'Scoop. Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez apprécié !
A la semaine prochaine !

-rédigé par Minslime, avec l'aide rapide d'Arcreed et Reazyx. Images par SuperJuju22.

Fichiers joints

• averguard toggle.PNG
    averguard toggle.PNG
    29.5 KB · Affichages: 18
Dernière édition:

Jokz_

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Très beau travail bien mieux que la semaine dernière
Tu t'améliores de semaine en semaine :)
J'ai gagné le concours ^^

Fichiers joints

• 2020-04-30_18.56.22.png
    2020-04-30_18.56.22.png
    892 KB · Affichages: 28
Dernière édition:

Kentiq

Active member
Joueur
Inscrit
23/3/20
AverScoop très intéressant,
Je rejoins l'avis de Jokz_, tu t'améliores de semaine en semaine, voir même de jour en jour !

Vivement le prochain AverScoop

ByGutzsHD

New member
Joueur
Inscrit
24/3/20
AverScoop très bien structuré, néanmoins je pense qu'il faudrait juste changer la couleur des joueurs dans le classement, mettre des couleurs plus foncé car on ne voit pas très bien les pseudos.
Sinon très beau travail félicitation a toi.

Nous attendons le prochain avec impatience

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Très beau travail bien mieux que la semaine dernière
Tu t'améliores de semaine en semaine :)
J'ai gagné le concours ^^
AverScoop très intéressant,
Je rejoins l'avis de Jokz_, tu t'améliores de semaine en semaine, voir même de jour en jour !

Vivement le prochain AverScoop
AverScoop très bien structuré, néanmoins je pense qu'il faudrait juste changer la couleur des joueurs dans le classement, mettre des couleurs plus foncé car on ne voit pas très bien les pseudos.
Sinon très beau travail félicitation a toi.

Nous attendons le prochain avec impatience

Merci les gars, vos réponses sont vraiment agréable :)

Air_Jupiter

New member
Joueur
Inscrit
25/4/20
L'AverScoop, est très bien structuré.
Je trouve cela super, d'informé la communauté, des tutoriels, et j'en passe, des concours pour animés le serveur.
Félicitations a vous , Gérant d'AverFight, vous avez gérez. Néanmoins peut-être je rejoins ByGutzsHD, pour dire que les couleurs des joueurs dans le classement sont trop foncés, si on est dans le noir on y voit rien.
A modifié :D
sur ce,

Bonne Soirée, a vous !

Cordialement Air_Jupiter.

XauCarre

Member
Joueur
Inscrit
29/3/20
Très bon boulot que tu as fais @Minslime, GG, nous attendons la suite avec impatience et avec toujours plus de sérieux mis dans ton travail.

Joueur
Inscrit
11/3/20
Pour les classement faction, je conseil personnellement de mettre les 5 premières, il y a énormément de concurrence, nous sommes 4ieme au passage 😁

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
L'AverScoop, est très bien structuré.
Je trouve cela super, d'informé la communauté, des tutoriels, et j'en passe, des concours pour animés le serveur.
Félicitations a vous , Gérant d'AverFight, vous avez gérez. Néanmoins peut-être je rejoins ByGutzsHD, pour dire que les couleurs des joueurs dans le classement sont trop foncés, si on est dans le noir on y voit rien.
A modifié :D
sur ce,

Bonne Soirée, a vous !

Cordialement Air_Jupiter.
Très bon boulot que tu as fais @Minslime, GG, nous attendons la suite avec impatience et avec toujours plus de sérieux mis dans ton travail.
Pour les classement faction, je conseil personnellement de mettre les 5 premières, il y a énormément de concurrence, nous sommes 4ieme au passage 😁
Merci pour vos commentaires et vos suggestions ! C'est très apprécié ^^

dinamite600

New member
Joueur
Inscrit
21/3/20
Le screen :)

Fichiers joints

• 2020-04-30_20.39.29.png
    2020-04-30_20.39.29.png
    459.7 KB · Affichages: 9

Reazyx

Joueur
Joueur
Inscrit
22/3/20
Comme d'habitude, pas déçu ! Je suis surpris même, une belle évolution de l'Aver'Scoop, beaucoup plus complet, les petites nouveautés le rendent plus vivant ! Excellent travail rien à redire !

Comme la souligné @UnknownMyFriend il est vrai qu'il serait mieux de mettre le classement des 5 premières factions, je rajouterai qu'il faudrait faire de même pour les classements Forum et Baltop.

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Trop good le poste :) !
Comme d'habitude, pas déçu ! Je suis surpris même, une belle évolution de l'Aver'Scoop, beaucoup plus complet, les petites nouveautés le rendent plus vivant ! Excellent travail rien à redire !

Comme la souligné @UnknownMyFriend il est vrai qu'il serait mieux de mettre le classement des 5 premières factions, je rajouterai qu'il faudrait faire de même pour les classements Forum et Baltop.
Merci !

Kiruma

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
A quelle heure a été publié l'averscoop? En public je veux dire, pas seulement pour le staff.

Minslime

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
A quelle heure a été publié l'averscoop? En public je veux dire, pas seulement pour le staff.
Celui-ci a été publié aux joueurs à la date indiquée sur le poste, c'est à dire pile quand j'ai cliqué sur "publier la discussion".

WizFaser_2k

New member
Joueur
Inscrit
14/5/20
Bonsoir Minslime,

Tu fais un travaille remarquable, on voit que tu es investis et que tu prends cela à cœur. Tu donne une image d’averfight super positive !
Tu arrive à faire vivre la légende d’Averfight, sur aucun autre serveur j’ai vue un tel travaille ! Je te remercie pour toute ces explications qui m’ont étaient néanmoins super utile, de plus je t’encourage et je te pousse à continuer ! C’est génial !

Cordialement Jesuss,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas