Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

candidadture helper ST4T4G3M

ST4T4G3M

New member
Joueur
Inscrit
25/9/21
Sommaire :
- Partie 1 : Présentation IRL.
- Partie 2 : Présentation InGame.
- Partie 3 : Motivations.
- Partie 4 : Mes expériences en tant que staff.
- Partie 5: Mes horaires.
- Partie 6: Qualités/Défauts
- Partie 7: Pourquoi moi et pas un autres ?
- Partie 8: Conclusion.

Présentation Irl:
Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Enzo, je suis né le 29 octobre 2005 et j'ai donc 15 ans, dans 1 mois j’ai 16
Je vais vous racontez vite fait des faits sur moi.
J'ai eu mon brevet cette année. Et aujourd'hui je me présente en tant que joueur depuis 2021 sur votre serveur pour la 1ére fois depuis aujourd'hui pour tenter de vous rejoindre en tant que Staff.

Présentation Ingame.

Tout d'abord je joue à minecraft depuis 2012 et afterfight l'un de mes premiers serveurs sur lequel j'ai pu m'amuser. Et aujourd'hui je joue sur votre serveur en tant que joueur .
J'ai beaucoup joué aussi en rush et en Pvp potion ainsi que sur funcraft.

Motivations:

Si je me présente vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'aime ce serveur comme j'ai pu le notifier avant j'y joue depuis 2021 et aujourd'hui je me sens assez mature pour tenter de me joindre en vous.

Mes expériences en tant que staff

J’ai modéré sur des petits serveur mais je me r’appel plus de leur nom ils était pas connu je connais quelque commande comme : /warn /tempban /tempmute /chatclear .

Mes horraires :

Le Lundi de 19h30 à 00h
Le Mardi de 19h30 à 00h
Le Mercredi de 14h à 00h
Le Jeudi de 19h30 à 00h
Le Vendredi de 19h30 à 00h (voir plus)
Le Samedi de 13h à 00h (voir plus)
Le Dimanche de 12h à 00h

Horaires qui varient beaucoup en fonction de mon emploient du temps.
Et disponible quasiment tout le temps pendant les vacances.

Qualités/Défauts

Qualités : je suis un peu patient,à l'écoute des joueurs,je sais comprendre les joueurs car j’en suis un .

Défauts : hyper actif mais de jour en jour cela s'améliore,fort caractére,je parle beaucoups trop.

Pourquoi votre serveur:

Je vous trouve qui est bien et je voudrais aidez le staff + les joueurs

Pourquoi moi et pas un autres ?

Je vais pas dire que je suis différent que les autres mais tout le monde peut avoir sa chance

Conclusion:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir été concluant car j'aimerai sincèrement rejoindre le rang de staff et vous aidez.

PS: si je fait des fautes c'est parceque je suis dyslexie

Dernière édition:

KizLeRo

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
11/3/20
Bonsoir,

Points négatifs :

- Certaines phrases sont mal formulées (je ne parle pas des fautes d'orthographe)
- La candidature est mal présentée et ne respecte pas le modèle fourni - Et enfin, je trouve que les différentes parties ne sont pas assez développées

Bonne continuation & bonne soirée.

Dernière édition:
Haut Bas