Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature Dozah AP Designer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dozah

New member
Joueur
Inscrit
17/3/20

CANDIDATURE AP DESIGNER AVERFIGHT

Être âgé de 15 ans minimums ✅
Connaître les règlements d'AverFight ✅
Un minimum d'ancienneté ✅
De la maturité ✅
Ne pas faire de faute d'orthographe ✅ (Je fait de mon mieux)
Être actif en jeu ✅
Avoir un bon micro ✅

1. Présentation IRL

Je m'appelle Diogo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde Professionnel (Lycée Professionnel), je suis en Bac PRO MRC (Métier de la Relation Client), et je souhaites poursuivre en Commerce cette année qui arrive.
En projet professionnel plus tard je souhaiterai devenir Commercial en Entreprise.
J'habite à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94500).
Je joue aux jeux vidéo, plus précisément Minecraft depuis plus de 9 ans, et j'ai fait face à tout type de style de jeu, Guerre, Aventure, Horreur, et tout pleins d'autres encore.
Depuis peu j'ai arrêté la Boxe Thaïlandaise, c'est une discipline que j'ai pratiqué pendant 6 ans, et ça m'a permis de découvrir une passion pour les sports de combat.
J'ai un grand frère de 24 ans.

2. Présentation IG :

Depuis plus de 3 ans mon Pseudonyme sur les jeux vidéo est Dozah. Je joue à Minecraft depuis 9 ans.
J'ai commencé Minecraft en cracké, et au début je ne savais pas que je pouvais jouer sur des serveurs crackés et je me suis renseigné et je suis tombé sur des launcher.
Je joue à énormément de serveurs depuis 2015, qu'ils soient vanillas ou moddés. J'ai également fait des pauses à des moments où le jeu me lassait, où je n'avais plus envie de jouer.
J'ai pas mal de consoles de jeux, GameCube, Nintendo Switch, Playstation 3 & 4 et XBOX 360.
Je suis un joueur AverFight depuis 2018, c'est à dire depuis la Version Heroes (V1.1.3).

3. Motivations :