Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature Dozah AP Designer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dozah

New member
Joueur
Inscrit
17/3/20

CANDIDATURE AP DESIGNER AVERFIGHT

Être âgé de 15 ans minimums ✅
Connaître les règlements d'AverFight ✅
Un minimum d'ancienneté ✅
De la maturité ✅
Ne pas faire de faute d'orthographe ✅ (Je fait de mon mieux)
Être actif en jeu ✅
Avoir un bon micro ✅

1. Présentation IRL

Je m'appelle Diogo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde Professionnel (Lycée Professionnel), je suis en Bac PRO MRC (Métier de la Relation Client), et je souhaites poursuivre en Commerce cette année qui arrive.
En projet professionnel plus tard je souhaiterai devenir Commercial en Entreprise.
J'habite à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94500).
Je joue aux jeux vidéo, plus précisément Minecraft depuis plus de 9 ans, et j'ai fait face à tout type de style de jeu, Guerre, Aventure, Horreur, et tout pleins d'autres encore.
Depuis peu j'ai arrêté la Boxe Thaïlandaise, c'est une discipline que j'ai pratiqué pendant 6 ans, et ça m'a permis de découvrir une passion pour les sports de combat.
J'ai un grand frère de 24 ans.

2. Présentation IG :

Depuis plus de 3 ans mon Pseudonyme sur les jeux vidéo est Dozah. Je joue à Minecraft depuis 9 ans.
J'ai commencé Minecraft en cracké, et au début je ne savais pas que je pouvais jouer sur des serveurs crackés et je me suis renseigné et je suis tombé sur des launcher.
Je joue à énormément de serveurs depuis 2015, qu'ils soient vanillas ou moddés. J'ai également fait des pauses à des moments où le jeu me lassait, où je n'avais plus envie de jouer.
J'ai pas mal de consoles de jeux, GameCube, Nintendo Switch, Playstation 3 & 4 et XBOX 360.
Je suis un joueur AverFight depuis 2018, c'est à dire depuis la Version Heroes (V1.1.3).

3. Motivations :

J'ai envie d'apporté ma touche de créativité au serveur par le biais de ma créativité, dans ce cas-là les AP.
J'ai toujours souhaité devenir AP Designer, mais je ne me suis jamais lancé dût au fait que j'ai toujours eu peur du regard des autres, et qu'ils se disent "il n'a aucune connaissance celui-là".

4. Pourquoi vous ?

Je suis quelqu'un qui se fait petit (ça n'a pas toujours été le cas), je ne suis pas une personne qui causera des problèmes, j'ai toujours ma touche de créativité et mon mot à dire quand j'en ai l'occasion.
Je suis toujours investi lorsque je me lance dans un projet, c'est ce qui me pousse à faire cette candidature.

5. Défaut(s) qualité(s)

Au fil du temps j'ai remarqué plusieurs qualités mais aussi quelques défauts :

A) Qualités

Je suis à l'écoute, et j'accepte la critique, positive comme négative.
Je suis toujours positif mêmes pendant les moments compliqués.
Je suis ponctuel, il est très rare que je sois en retard.

B) Défauts

Je suis quelqu'un qui s'emporte facilement et pour peu.
J'observe beaucoup et parfois je ne dis rien.

6) Pourquoi AverFight ?

Je choisis AverFight car c'est un serveur auquel je joue depuis beaucoup de versions, et j'en loupe aucune.
Je souhaite apporter de l'aide à travers ma vision du serveur même si le poste d'AP Designer est très lointain de celui du Staff (aucune ressemblance).

7. Votre expérience et vos compétences

Je me suis déjà fait recruter en tant que Builder sur pleins de petit serveurs afin de contribuer à la création de différentes structures, et ce qui m'a plu c'est que mon avis a toujours été pris en compte, et AverFight étant un énorme serveur ça serait une chance pour moi de l'exercer au sein de ce serveur.
Je sais utilisé certaines commandes de build même si je pense fortement qu'aucune commande de type "WorldEdit" etc me seront attribués In-Game.

8) Mes Horaires

Pendant les périodes scolaires :

Lundi : 17h30 à 22h30
Mardi : 17h30 à 22h30
Mercredi : 14H00 à 22h30
Jeudi : 17h30 à 22h30
Vendredi :17h30 à 03h00
Samedi : 10h00 à 03h00
Dimanche : 10h00 à 22h30

Vacances :

Lundi : 10h00 à 04h00
Mardi : 10h00 à 04h00
Mercredi : 10h00 à 04h00
Jeudi : 10h00 à 04h00
Vendredi 10h00 à 04h00
Samedi : 10h00 à 04h00
Dimanche : 10h00 à 04h00

9. Mots de la fin

Pour terminer cette candidature je possède discord (Inspecteur Dozah#5004) et bien-sûr TeamSpeak, une simple notification et je suis à vous.
En espérant que ma candidature vous a convaincu de mes capacités et envies,
Cordialement, Dozah.

Dernière édition:

Zaryos_

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
tout de même en échange de rémunération légal (PB, Money ou Stuff).
Je trouve que ta candidature n'est pas mauvaise dans l'ensemble malgré les fautes d'orthographe, mais je trouve ça vraiment dommage que tu vois directement le côté rémunération, et que cela fasse parti des tes motivations.

Dozah

New member
Joueur
Inscrit
17/3/20
Je trouve que ta candidature n'est pas mauvaise dans l'ensemble malgré les fautes d'orthographe, mais je trouve ça vraiment dommage que tu vois directement le côté rémunération, et que cela fasse parti des tes motivations.
Bonsoir, pour les fautes d’orthographe je vais essayer demain matin de corriger tout ça, et la rémunération je suis d’accord avec toi sur le fait que j’ai été peut-être un peu cru, mais faut pas oublier que derrière je prend de mon temps afin de réaliser la commande du joueur, c’est comme si je vendais mes services contre de l’argent. Mais je déplacerai car en effet ça n’a rien à faire dans motivations.

Je prend en compte les remarques et merci de m’avoir fait part de votre ressenti,
Cordialement, Dozah. ^^

Dernière édition:

7KFLEPLUSBEAU

New member
Joueur
Inscrit
31/3/20
Candidature très complète,
malheureusement quelques fautes d'orthographe, mais tu as l'air motivé et c'est plaisant.
Je suis POUR.

Siyn_

Helpeur
Joueur
Inscrit
3/4/20

CANDIDATURE AP DESIGNER AVERFIGHT

Être âgé de 15 ans minimums ✅
Connaître les règlements d'AverFight ✅
Un minimum d'ancienneté ✅
De la maturité ✅
Ne pas faire de faute d'orthographe ✅ (Je fait de mon mieux)
Être actif en jeu ✅
Avoir un bon micro ✅

1. Présentation IRL

Je m'appelle Diogo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde Professionnel (Lycée Professionnel), je suis en Bac PRO MRC (Métier de la Relation Client), et je souhaites poursuivre en Commerce cette année qui arrive.
En projet professionnel plus tard je souhaiterai devenir Commercial en Entreprise.
J'habite à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94500).
Je joue aux jeux vidéo, plus précisément Minecraft depuis plus de 9 ans, et j'ai fait face à tout type de style de jeu, Guerre, Aventure, Horreur, et tout pleins d'autres encore.
Depuis peu j'ai arrêté la Boxe Thaïlandaise, c'est une discipline que j'ai pratiqué pendant 6 ans, et ça m'a permis de découvrir une passion pour les sports de combat.
J'ai un grand frère de 24 ans.

2. Présentation IG :

Depuis plus de 3 ans mon Pseudonyme sur les jeux vidéo est Dozah. Je joue à Minecraft depuis 9 ans.
J'ai commencé Minecraft en cracké, et au début je ne savais pas que je pouvais jouer sur des serveurs crackés et je me suis renseigné et je suis tombé sur des launcher.
Je joue à énormément de serveurs depuis 2015, qu'ils soient vanillas ou moddés. J'ai également fait des pauses à des moments où le jeu me lassait, où je n'avais plus envie de jouer.
J'ai pas mal de consoles de jeux, GameCube, Nintendo Switch, Playstation 3 & 4 et XBOX 360.
Je suis un joueur AverFight depuis 2018, c'est à dire depuis la Version Heroes (V1.1.3).

3. Motivations :

J'ai envie d'apporté ma touche de créativité au serveur par le biais de ma créativité, dans ce cas-là les AP.
J'ai toujours souhaité devenir AP Designer, mais je ne me suis jamais lancé dût au fait que j'ai toujours eu peur du regard des autres, et qu'ils se disent "il n'a aucune connaissance celui-là".

4. Pourquoi vous ?

Je suis quelqu'un qui se fait petit (ça n'a pas toujours été le cas), je ne suis pas une personne qui causera des problèmes, j'ai toujours ma touche de créativité et mon mot à dire quand j'en ai l'occasion.
Je suis toujours investi lorsque je me lance dans un projet, c'est ce qui me pousse à faire cette candidature.

5. Défaut(s) qualité(s)

Au fil du temps j'ai remarqué plusieurs qualités mais aussi quelques défauts :

A) Qualités

Je suis à l'écoute, et j'accepte la critique, positive comme négative.
Je suis toujours positif mêmes pendant les moments compliqués.
Je suis ponctuel, il est très rare que je sois en retard.

B) Défauts

Je suis quelqu'un qui s'emporte facilement et pour peu.
J'observe beaucoup et parfois je ne dis rien.

6) Pourquoi AverFight ?

Je choisis AverFight car c'est un serveur auquel je joue depuis beaucoup de versions, et j'en loupe aucune.
Je souhaite apporter de l'aide à travers ma vision du serveur même si le poste d'AP Designer est très lointain de celui du Staff (aucune ressemblance).

7. Votre expérience et vos compétences

Je me suis déjà fait recruter en tant que Builder sur pleins de petit serveurs afin de contribuer à la création de différentes structures, et ce qui m'a plu c'est que mon avis a toujours été pris en compte, et AverFight étant un énorme serveur ça serait une chance pour moi de l'exercer au sein de ce serveur.
Je sais utilisé certaines commandes de build même si je pense fortement qu'aucune commande de type "WorldEdit" etc me seront attribués In-Game.

8) Mes Horaires

Pendant les périodes scolaires :

Lundi : 17h30 à 22h30
Mardi : 17h30 à 22h30
Mercredi : 14H00 à 22h30
Jeudi : 17h30 à 22h30
Vendredi :17h30 à 03h00
Samedi : 10h00 à 03h00
Dimanche : 10h00 à 22h30

Vacances :

Lundi : 10h00 à 04h00
Mardi : 10h00 à 04h00
Mercredi : 10h00 à 04h00
Jeudi : 10h00 à 04h00
Vendredi 10h00 à 04h00
Samedi : 10h00 à 04h00
Dimanche : 10h00 à 04h00

9. Mots de la fin

Pour terminer cette candidature je possède discord (Inspecteur Dozah#5004) et bien-sûr TeamSpeak, une simple notification et je suis à vous.
En espérant que ma candidature vous a convaincu de mes capacités et envies,
Cordialement, Dozah.

Bonjour, votre candidature n'est pas très développée, ce n'est pas parce que vous écrivez en 22 et en gras que votre candidature à l'air plus complète. Selon moi il y a un gros souci de mise en page
Cordialement - Siyn.

Dozah

New member
Joueur
Inscrit
17/3/20
Bonjour, votre candidature n'est pas très développée, ce n'est pas parce que vous écrivez en 22 et en gras que votre candidature à l'air plus complète. Selon moi il y a un gros souci de mise en page
Cordialement - Siyn.
Bonjour, l’écriture est grande, mais ce n’est pas une candidature staff, il y a donc moins de choses à raconter que si s’en était une.
Cordialement, Dozah.

Kiruma

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
Je pense que tu pourrais montrer quelques exemples de tes build, pour avoir une idée de ce dont tu es capable.

Dozah

New member
Joueur
Inscrit
17/3/20
Je pense que tu pourrais montrer quelques exemples de tes build, pour avoir une idée de ce dont tu es capable.
J’aurais bien aimé, mais tout était sur mon ancien PC.
Cordialement, Dozah

ArkanoX

Modérateur-Forum
Membre du personnel
Modérateur-Forum
Inscrit
10/5/20
Bonjour / Bonsoir,

Ayant pris connaissance de votre candidature je me permet de juger celle ci

Comme dit par mes collègues, vous écrivez dans une police d'écriture assez imposante, ce qui ne favorise pas le développement de vos parties

Concernant vos parties ( Mes motivations / Pourquoi AverFight ect.. ) je vous invite à les développer d'avantage.

En résumé vous devez :
--> Améliorer vos développements de parties
--> Réduire votre police d'écriture

En vous remerciant. Cordialement ArkanoX​

AntiVirusPc

Member
Joueur
Inscrit
15/3/20
Je trouve que la candidature est bien, il nous montre juste pas de quoi il est capable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas