Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature en tant qu'helpeur Golden_MLK130

Golden_MLK130

New member
Joueur
Inscrit
1/3/21
Bonjour/Bonsoir à tous, ci-dessous ma candidature pour le poste d'Helper sur AverFight, sachez que je suis ouvert à tout types de critiques.
Bonne lecture :

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mon expérience
4) Ma motivation
5) Pourquoi moi et pas un autre ?
6) Mes horaires
7) Qualité(s) / Défaut(s)
8) Conclusion

I - Présentation IRL:

Commençons donc par ma présentation IRL :
Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans , je vis dans l’Essonne et suis 2ème année de CAP Pâtisserie.

Je suis quelqu’un de plutôt sociable, et de déterminé, quelques soit le projet.
Je fais comme je le cite plus haut, je suis dans des études de pâtisserie, pour par la suite éventuellement ouvrir ma propre boulangerie/pâtisserie.
Je suis bosseur, mon éducation fait que je n'abandonne pas au 1er obstacle, et que je cherche toujours à aller de l'avant, je ne m'abat pas sur mon sort.

Ne nous attardons pas sur cette partie peu intéressante, passons donc à la suite.

II - Présentation IG :

Je me prénomme Golden_MLK130 Je n’ai pas vraiment choisis ce pseudo, je l’avais eu en achetant une playstation d’occasion.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de cela 6 ans, et c'est en 2017 ( il y a 4 ans ), que j'ai fait apparition sur AverFight

AverFight, parlons-en, ce serveur qui m'a vu grandir, qui m'a appris comment s'impliquer dans un projet, là où j’ai rencontré la plupart de mes compagons de jeu.

J'ai repris AverFight il y a environ 3 mois.

Un de mes premiers serveur faction moddé. Commençant à aider les joueurs j'ai donc décider de postuler sur ce dernier.

Je connais bien le serveur et pense avoir les compétences pour rejoindre le staff du serveur.

III - Mon expérience

Je suis rigoureux et surtout, investi dans les projets, ce qui me permet d'aider à bien les joueurs dans le besoin
J'ai appris à me faire tout seul au fur et à mesure du temps, j'ai surtout beaucoup appris à mes dépends , je sais donc peser le pour et le contre dans la balance.

J’avais déjà tenter à l’époque de faire une candidature pour intégrer le staff, je n'avais que 13/14 ans, je n'étais donc pas doté de la maturité que je possède actuellement, même s'il m'en manque encore.
Les 4 ans qui m'ont permis d'évoluer m'ont été bénéfique, le travail sur moi-même effectué lui aussi m'a tiré vers le haut.

J'ai un coter très diplomate, ce qui me permet d’atténuer beaucoup de conflit et d'en résoudre le problème.
Le coté diplomate me permet aussi de bien m'entendre avec les joueurs/staff.

IV - Ma motivation :

Motivé ? Ça je le suis, sinon je ne ferais pas cette candidature
Je considère qu'un joueur dans le besoin ne doit pas le rester, il doit être aidé le plus vite possible, dans les meilleurs conditions avec un langage audible pour tous.
AverFight est l'un de mes premiers serveur faction moddé. On m'a beaucoup aidé au cours de mon aventure. C'est pour cela qu'aujourd'hui je souhaites à mon tour aider le serveur.
Je pense que je suis apte comme fait auparavant à aider AverFight comme il se doit, avec mon expérience ! Voila donc pourquoi je souhaites réintégrer ce staff.

V - Pourquoi moi et pas un autre ? :

Nous avons tous nos qualités et nos défauts, et c'est cela qui permet à chaque individu d'être unique en son genre.
Parmi ces individus il y'a moi, et comme tout autre individu je suis unique, j'ai donc peut-être les qualités qui répondent à vos attentes.

"Pourquoi moi et pas un autre ?" là est la question
Je vais essayer d'y répondre au mieux possible

Aider les joueurs m'est familier, la preuve en est, actuellement sur le serveur, j'essaye de répondre aux questions qui sont encore dans mes cordes.
Etant assez actif, je peux aider à bien les joueurs à toute heure.
C'est ce pour quoi je me différencie de certains autres candidat à ce poste.

Tout en sachant que je connais bien AverFight.
Etant présent en 2017 je pense être assez connaisseur de ce dernier.
Possédant aussi des horaires souples je pense pouvoir être assez souvent présent pour le serveur.

VI - Mes horaires :

( Au vu de la situation actuelle, je suis disponible assez régulièrement )
Les horaires, justement venons-y.
Voici les horaires en temps de cours :
Lundi --> 14h00 / 22h00
Mardi --> 15h00 / 01h00
Jeudi --> 13h00 / 22h00
Le Vendredi c'est à peut près la même chose, de 14h00 à 22h00
Le week-end c’est pareil, étant dans le domaine de la pâtisserie, je ne me couche pas trop tard, à cause de mes horaires, mis à part quand je suis en repos le week-end.
Le dimanche c'est compliqué car c’est souvent le jour où je vais voir mes amis IRL.

VII - Qualité(s) / Défaut(s) :

C'est difficile de se juger sois-même, surtout quand il s'agit des qualités.

Je vous laisse libre cours de découvrir mes qualités, car je pense que nous ne sommes pas là pour nous venter nous-même.

Je peux vous en citer : Je sais être diplomate , patient dans tout types de situation à la quelle je suis confronté.

En revanche côtés défauts j'ai plus de facilités à les énumérer.

--> Défaut(s) :

- Il y a des fois ou je peux être en retrait sur certaines choses.
- Je veux faire tout ce que je suis en mesure d'accomplir, par conséquent j'ai tendance à vouloir faire le travail des autres.

VIII - Conclusion :

Si je suis ici , c'est bel est bien pour une bonne raison.

Je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre candidat, et souhaite à tout le monde de réussir.

Je tiens juste à laisser ce petit message :
"La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté"

Cordialement Golden_MLK130​

Haut Bas