hugo13
Joueur
- Inscrit
- 23/3/20
Bonjour/Bonsoir, vous trouverez ci- dessous un sommaire ainsi que ma candidature afin de devenir Helper forum.Sommaire:
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations
IV. Pourquoi moi?
V. Défaut(s) qualité(s)
VI. Pourquoi Averfight?
VII. Mon expérience et mes compétences
VIII. Mes horaires
IX. Mot de fin
I. Présentation IRL
Bonjour, je m’appelle Hugo j’ai 21ans et bientôt 22 en septembre. Je viens du sud de la France, coté pastis, j’entends par cela Marseille. Je suis actuellement en Licence Responsable développement commercial en alternance au sein d’une compagnie d’assurance. Concernant mes passions et mes hobbies, je pense qu’il y’a les mangas et animés dans un premier temps, puis viens en suite les chaussures, sans parler des jeux vidéo.
De plus, je ne pratique pas d’activité extra-scolaire étant donné que je préfère me concentrer sur mes passions et mes hobbies ainsi que mes études.
II. Présentation IG
Maintenant nous allons pouvoir parler du fameux jeu cubique, Minecraft. J’ai commencé Minecraft vers mes 13 ans, de mémoire j’ai commencé sur des serveur mini-jeux, RP ainsi que du PVP/faction classique, mais je trouvais cela trop simple et « basique », De ce faire j’ai découvert les serveurs moddés et j’en suis tombé sous le charme.
De ce faire, j’ai cherché des serveur PVP/Factions moddés et j’ai commencé à jouer sur HardFight et AllFight puis par la suite pour certaines raisons j’ai dû arrêter les PVP/Factions, je me suis mit a rejouer il y a un an sur AverFight, qui est d’ailleurs le seul serveur sur lequel je joue.
III. Motivations :
Pour quelle raison je souhaite être Helper-Forum ? Pour être honnête, je ne trouve plus de plaisir à jouer sur le serveur actuellement, mais comme je l’ai dit au préalable Averfight est le seul serveur sur lequel je me connecte et que je souhaite continuer à aider au développement du serveur, j’aimerai aider le staff actuel et futur. A l’instant T, je souhaite uniquement modérer et non jouer, donc je pense que Helper-Forum sera plus adéquat et que je pourrai remplir plus de taches en aidant à la modération et la gestion du forum.
De plus ayant travaillé dans la restauration comme job étudiant, ce qui demande beaucoup de patience, de service, d’amabilité afin de répondre aux attentes des clients sans parler de l’esprit d’équipe et la confiance qui est primordial pour moi dans la réussite de ce métier. Je pense que cette expérience ne me pourra qu’être bénéfique au grade Helper-Forum.
IV. Pourquoi moi ?
Dans un premier temps, je suis de nature calme et posé, je réagis très rarement à chaud, je préfère prendre mon temps d’écouter les autres afin de pouvoir comprendre le point de vue des autres personnes, afin de pouvoir donner le retour le plus positive à mon interlocuteur.
De plus, j’ai beaucoup de temps a consacrer au forum grâce à mon téléphone ou même mon ordinateurs quand je suis en cours voir même au travail. J’ai pas mal jouer sur le serveur, je connais donc un nombre d’informations importantes qui seront pratiques afin de répondre aux questions rapidement et efficacement.
V. Défaut(s) qualité(s) :
De mon point de vue, il est compliqué de rester objectifs sur soi même afin de ce donner des defaults et des qualités, mais de mon points de vue je pense être quelqu’un de très calme, à l’écoute, respectueux, honnête et ouvert d’esprit.
Concernant mes defaults, je pense être bavard ainsi que trop empathique envers les autres. Pour moi c’est deux points sont négatifs étant donné que si je souhaite exposer mon idée, je vais donner plus d’arguments afin d’expliquer mon point du vue de la manière la plus précise et concrète.
VI. Pourquoi Averfight ?
Pourquoi Averfight ? Comme je l’ai cité ci-dessus, Averfight est le seul serveur auquel je joue, de plus je suis revenue sur les serveurs pvp/Faction grâce a Averfight. Les contenus ajoutés sur le serveur sont intéressants et peuvent dynamiser le gameplay. Sans oublier que j’apprécie le serveur et que je souhaite contribuer à son développement.
VII. Mon expérience et mes compétences
Je n’ai aucune expérience en tant que staff sur des serveurs factions, par contre je m’occupe de la gestion la faction Honorem, de plus j’ai une capacité d’assimilation assez rapide.
VIII. Mes horaires
En période d’alternance je suis disponible uniquement à partir de 18h jusqu’à minuit pour le IG, mais je reste disponible pour les mp discord ou le forum à tout moment.
En Week end, je suis disponible environ 8h par jour.IX. Mot de fin
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire m’a candidature, en espérant qu’elle fut agréable et plaisante à lire. Je reste disponible pour plus d’informations ou des retours constructifs à son sujet.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire m’a candidature, en espérant qu’elle fut agréable et plaisante à lire. Je reste disponible pour plus d’informations ou des retours constructifs à son sujet.
Cordialement Hugo13
Dernière édition: