Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Acceptée Candidature Helper-Forum hugo13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugo13

Joueur
Joueur
Inscrit
23/3/20
Bonjour/Bonsoir, vous trouverez ci- dessous un sommaire ainsi que ma candidature afin de devenir Helper forum.

Sommaire:

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations
IV. Pourquoi moi?
V. Défaut(s) qualité(s)
VI. Pourquoi Averfight?
VII. Mon expérience et mes compétences
VIII. Mes horaires
IX. Mot de fin

I. Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Hugo j’ai 21ans et bientôt 22 en septembre. Je viens du sud de la France, coté pastis, j’entends par cela Marseille. Je suis actuellement en Licence Responsable développement commercial en alternance au sein d’une compagnie d’assurance. Concernant mes passions et mes hobbies, je pense qu’il y’a les mangas et animés dans un premier temps, puis viens en suite les chaussures, sans parler des jeux vidéo.

De plus, je ne pratique pas d’activité extra-scolaire étant donné que je préfère me concentrer sur mes passions et mes hobbies ainsi que mes études.

II. Présentation IG

Maintenant nous allons pouvoir parler du fameux jeu cubique, Minecraft. J’ai commencé Minecraft vers mes 13 ans, de mémoire j’ai commencé sur des serveur mini-jeux, RP ainsi que du PVP/faction classique, mais je trouvais cela trop simple et « basique », De ce faire j’ai découvert les serveurs moddés et j’en suis tombé sous le charme.

De ce faire, j’ai cherché des serveur PVP/Factions moddés et j’ai commencé à jouer sur HardFight et AllFight puis par la suite pour certaines raisons j’ai dû arrêter les PVP/Factions, je me suis mit a rejouer il y a un an sur AverFight, qui est d’ailleurs le seul serveur sur lequel je joue.

III. Motivations :

Pour quelle raison je souhaite être Helper-Forum ? Pour être honnête, je ne trouve plus de plaisir à jouer sur le serveur actuellement, mais comme je l’ai dit au préalable Averfight est le seul serveur sur lequel je me connecte et que je souhaite continuer à aider au développement du serveur, j’aimerai aider le staff actuel et futur. A l’instant T, je souhaite uniquement modérer et non jouer, donc je pense que Helper-Forum sera plus adéquat et que je pourrai remplir plus de taches en aidant à la modération et la gestion du forum.

De plus ayant travaillé dans la restauration comme job étudiant, ce qui demande beaucoup de patience, de service, d’amabilité afin de répondre aux attentes des clients sans parler de l’esprit d’équipe et la confiance qui est primordial pour moi dans la réussite de ce métier. Je pense que cette expérience ne me pourra qu’être bénéfique au grade Helper-Forum.

IV. Pourquoi moi ?

Dans un premier temps, je suis de nature calme et posé, je réagis très rarement à chaud, je préfère prendre mon temps d’écouter les autres afin de pouvoir comprendre le point de vue des autres personnes, afin de pouvoir donner le retour le plus positive à mon interlocuteur.

De plus, j’ai beaucoup de temps a consacrer au forum grâce à mon téléphone ou même mon ordinateurs quand je suis en cours voir même au travail. J’ai pas mal jouer sur le serveur, je connais donc un nombre d’informations importantes qui seront pratiques afin de répondre aux questions rapidement et efficacement.

V. Défaut(s) qualité(s) :

De mon point de vue, il est compliqué de rester objectifs sur soi même afin de ce donner des defaults et des qualités, mais de mon points de vue je pense être quelqu’un de très calme, à l’écoute, respectueux, honnête et ouvert d’esprit.

Concernant mes defaults, je pense être bavard ainsi que trop empathique envers les autres. Pour moi c’est deux points sont négatifs étant donné que si je souhaite exposer mon idée, je vais donner plus d’arguments afin d’expliquer mon point du vue de la manière la plus précise et concrète.

VI. Pourquoi Averfight ?

Pourquoi Averfight ? Comme je l’ai cité ci-dessus, Averfight est le seul serveur auquel je joue, de plus je suis revenue sur les serveurs pvp/Faction grâce a Averfight. Les contenus ajoutés sur le serveur sont intéressants et peuvent dynamiser le gameplay. Sans oublier que j’apprécie le serveur et que je souhaite contribuer à son développement.

VII. Mon expérience et mes compétences

Je n’ai aucune expérience en tant que staff sur des serveurs factions, par contre je m’occupe de la gestion la faction Honorem, de plus j’ai une capacité d’assimilation assez rapide.

VIII. Mes horaires

Actuellement étant au chômage partiel, je suis disponible tous les jours et quasiment tout le temps.
En période d’alternance je suis disponible uniquement à partir de 18h jusqu’à minuit pour le IG, mais je reste disponible pour les mp discord ou le forum à tout moment.
En Week end, je suis disponible environ 8h par jour.

IX. Mot de fin

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire m’a candidature, en espérant qu’elle fut agréable et plaisante à lire. Je reste disponible pour plus d’informations ou des retours constructifs à son sujet.​

Cordialement Hugo13

Dernière édition:

Reazyx

Joueur
Joueur
Inscrit
22/3/20
Bonjour.

Étant donné que je vous connais très bien, ça me permettra de parler un peu de vous, c'est aussi pour cela que sa sera peut-être plus long que mes avis sur d'autre candidature, car je pourrais donné un avis plus complet, mais je serais le plus objectif possible.

En ce qui concerne votre personne, vous êtes quelqu'un de très ouvert d'esprit, avec un bon esprit critique, vous avez beaucoup de maturité, et votre âge fait de vous quelqu'un avec du vécu, ce qui n'est pas mauvais. Au vu de comment je vous connais, vous êtes très apte pour ce poste. Vous avez quelques sanctions IG, cela peut vous causer soucis.

En ce qui concerne votre candidature, elle est plutôt complète malgré qu'elle soit assez courte, bien expliquée, néanmoins je trouve que la présentation reste tout de même basique, quelques erreurs d'orthographes, malheureusement un manque d'expérience, mais ça s'apprend et je pense que vous en avez les capacités. Bonne chance !

Cordialement, Reazyx.
Modérateur-Forum.

Kiruma

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
Vouloir passer dans le staff avec 9 messages forum dont ta candid et 7 messages d’échange ou de recrutements faction.
Je comprends pas.

hugo13

Joueur
Joueur
Inscrit
23/3/20
Bonjour.

Étant donné que je vous connais très bien, ça me permettra de parler un peu de vous, c'est aussi pour cela que sa sera peut-être plus long que mes avis sur d'autre candidature, car je pourrais donné un avis plus complet, mais je serais le plus objectif possible.

En ce qui concerne votre personne, vous êtes quelqu'un de très ouvert d'esprit, avec un bon esprit critique, vous avez beaucoup de maturité, et votre âge fait de vous quelqu'un avec du vécu, ce qui n'est pas mauvais. Au vu de comment je vous connais, vous êtes très apte pour ce poste. Vous avez quelques sanctions IG, cela peut vous causer soucis.

En ce qui concerne votre candidature, elle est plutôt complète malgré qu'elle soit assez courte, bien expliquée, néanmoins je trouve que la présentation reste tout de même basique, quelques erreurs d'orthographes, malheureusement un manque d'expérience, mais ça s'apprend et je pense que vous en avez les capacités. Bonne chance !

Cordialement, Reazyx.
Modérateur-Forum.

Bonjour,

Merci pour votre retour au sujet de ma candidature, ainsi que vos remarques qui me seront que bénéfiques,

Concernant la candidature, la seul explication que je peux vous communiquer il s'agit du "basique", je préfère que cela reste sobre ainsi que clair ( de mon point de vue).

Cordialement,

Hugo13

hugo13

Joueur
Joueur
Inscrit
23/3/20
Vouloir passer dans le staff avec 9 messages forum dont ta candid et 7 messages d’échange ou de recrutements faction.
Je comprends pas.

Bonjour,

De mon points de vu, il n'est pas nécessaire d'avoir un historique forum pour s'investir, de plus écrire pour juste pour écrire, donc potentiellement "se booster", ça ne devrais pas être pris en compte à 100%, certes faut s'investir un minimum, et c'est ce que je compte faire suite à ma décision de devenir staff.

Cordialement,

hugo13

Kiruma

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
Bonjour,

De mon points de vu, il n'est pas nécessaire d'avoir un historique forum pour s'investir, de plus écrire pour juste pour écrire, donc potentiellement "se booster", ça ne devrais pas être pris en compte à 100%, certes faut s'investir un minimum, et c'est ce que je compte faire suite à ma décision de devenir staff.

Cordialement,

hugo13
Bah y'a un minimum comment tu peux vouloir t'investir sur quelque chose que tu ne connais pas?

hugo13

Joueur
Joueur
Inscrit
23/3/20
Bah y'a un minimum comment tu peux vouloir t'investir sur quelque chose que tu ne connais pas?

Sauf erreur de ma part, à aucun moment j'ai dit que je connaissais pas, ce n'est pas parce que je ne poste pas, que je ne connais pas le forum et que je sais pas m'en servir... sinon dans ce cas là je ne postulerais pas.

Taloc

New member
Joueur
Inscrit
28/3/20
Bonjour,

Puisque je te connais assez bien, nous avons déjà parler ect.. donc je donnerai un avis plutôt favorable tout en restant objectif. Je pense que tu es très ouvert à la communication et je te sens très motivé. Bon courage.

Taloc

ArkanoX

Modérateur-Forum
Membre du personnel
Modérateur-Forum
Inscrit
10/5/20
Bonjour / Bonsoir ,

Ayant pris le temps de lire votre candidature, je me permet d'y répondre.

Votre candidature est un peu courte , notamment dans les points capitaux tels que : " Pourquoi AverFight ?" " Pourquoi moi"
Vous ne possédez pas d'expérience dans ce domaine, rien de grave heureusement, tout s'apprend.

En revanche, pour ce qui est de l'activité, je me permet de revenir là dessus.
Ces derniers temps je ne vous ai pas beaucoup vu tant sur le serveur AverFight, que sur le teamspeak.

Si ce n'est ne serais-ce que pour vous, je vous invite à vous démarquer, vous montrer plus présent dans le chat ainsi que sur le teamspeak.

Bien à vous
Cordialement ArkanoX

hugo13

Joueur
Joueur
Inscrit
23/3/20
Bonjour,

Puisque je te connais assez bien, nous avons déjà parler ect.. donc je donnerai un avis plutôt favorable tout en restant objectif. Je pense que tu es très ouvert à la communication et je te sens très motivé. Bon courage.

Taloc

Bonjour,

Merci pour ton retour positif !

Cordialement Hugo13

hugo13

Joueur
Joueur
Inscrit
23/3/20
Bonjour / Bonsoir ,

Ayant pris le temps de lire votre candidature, je me permet d'y répondre.

Votre candidature est un peu courte , notamment dans les points capitaux tels que : " Pourquoi AverFight ?" " Pourquoi moi"
Vous ne possédez pas d'expérience dans ce domaine, rien de grave heureusement, tout s'apprend.

En revanche, pour ce qui est de l'activité, je me permet de revenir là dessus.
Ces derniers temps je ne vous ai pas beaucoup vu tant sur le serveur AverFight, que sur le teamspeak.

Si ce n'est ne serais-ce que pour vous, je vous invite à vous démarquer, vous montrer plus présent dans le chat ainsi que sur le teamspeak.

Bien à vous
Cordialement ArkanoX

Bonjour,

Merci pour les remarques effectués, je vais rectifier cela dans la semaine !
Pour mon inactivité IG, c'est uniquement car j'ai des examens pour mon diplome. D'ailleurs je suis actuellement en partiel ^^

Cordialement,
Hugo13

Riiiux

Responsable-Staff
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bienvenue à vous dans le STAFF d'AverFight !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas