Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature Helper-Forum Kiruma

Kiruma

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
Bonjour,
Voici ma candidature au poste d'Helper-forum sur AverFight

I- IRL

Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de plutôt discret. C'est une des raisons qui me pousse à ne pas partager mon prénom. Je vais avoir 20 ans dans quelques jours. Je viens de l'ouest de la France.
Je suis actuellement en classe préparatoire, je prépare le concours d'accession aux écoles d'ingénieurs, qui ont lieu fin avril.
Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos mais je vais développé ce domaine dans la seconde partie de cette candidature.

II - IG

Les jeux vidéos occupent une part importante de ma vie. J'ai été un gros joueur de Minecraft pendant plusieurs années, J'y ai joué pendant environ 6 ans énormément. J'ai un peu stoppé depuis que je suis en prépa mais je m'y suis remis lors de la dernière version faction d'Averfight l'an dernier. C'est le seul serveur qui m'intéresse actuellement, serveur auquel je joue depuis de nombreuses versions (v3 je pense).
En dehors de Minecraft, je joue en ce moment à League Of Legends, qui occupent la plupart de mon temps.

III - Motivations

Ma candidature est motivée par mon envie d'aider le forum à se développer. Avec mon expérience dans la modération que je développerais plus tard, j'ai déjà eu l'occasion de modérer et notamment de m'occuper un peu du forum. Cette partie m'a toujours plus dans la modération et c'est pourquoi j'ai envie de m'investir dans celui d'Averfight. Je pense que le forum est l'endroit ou se retrouve la base de la communauté d'un serveur et donc qu'il est important.
De plus, la modération est le seul truc qui m'attire vraiment sur Minecraft. Je n'ai pas envie de tryhard la version ni même Minecraft en général mais j'ai quand même envie d'y jouer et d'aider à la rendre le plus agréable possible.. La modération me manque et j'espère pouvoir me réinvestir dans un projet.

IV - Pourquoi moi ?

Je pense avoir toutes les qualités requises pour ce poste. Je suis en effet une personne déterminé à obtenir ce poste, comme j'espère l'avoir bien expliqué dans la partie précédente. Je pense également être mature et je connais très bien le serveur de part les nombreuses versions auxquelles j'ai participé.
Je suis également expérimenté en terme de modération mais cela fera l'objet d'une partie ultérieure. Mon impartialité est renforcé par le fait que je ne fait partie d'aucune faction.
Enfin, je suis très actif forum, c'est un endroit où j'aime passé du temps, discuter et débattre avec des gens sont des choses qui me plaisent et j'ai vraiment envie de m'investir sur celui d'AverFight.

V - Qualités/Défauts

Au niveau des défauts je pense que je suis un peu trop sur de moi, ce qui peut parfois être pris pour de la condescendance. De plus, étant un joueur plutôt solitaire, je n'apprécie pas énormément parler oralement aux gens.

Pour ce qui est des qualités je pense être quelqu'un d'investis, lorsque je fais quelque chose, je le fais vraiment. Je suis également une personne très calme et posé ce qui me permet de gérer les problèmes avec plus de facilités.

VI - Pourquoi AverFight

Tout simplement car AverFight est un des pillier du faction français, le serveur est un des plus important du paysage Minecraft et j'ai envie de participer a ce serveur. C'est également le serveur sur lequel j'ai le plus jouer, après ObsiFight, j'aime beaucoup le gameplay proposer.
Le serveur me plait et j'ai envie d'y apporter mon aide.

VII - Expérience et compétences

J'ai pas mal d'expérience en modération. J'ai occupé des postes de support puis modérateur joueur sur Obsifight durant plusieurs périodes. Le cumul de ces périodes doit faire environ 15 mois. J'ai également été animateur sur ce serveur pendant un moment.
J'ai, de plus, été modérateur joueur durant la première version d'Eldaria.
Je connais donc toute les commandes et les problèmes liés a la modération.

VIII - Horaires

Je peux me connecter sur le forum à n'importe quel moment, je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, si ce n'est en dehors de mes horaires de sommeils qui sont d'environ 22h30/7h.

IX - Mot de fin

Déjà je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'ici. J'espère qu'elle n'aura pas été trop longue et que vous l'aurez appréciée.

Kiruma

MisterToo

Member
Joueur
Inscrit
28/3/20
Bonjour , voici la notes que je donne a ta candidature : 15/20
Capture.PNG
Pour avoir mon pour il faut avoir minimum 15points : Je suis donc POUR bravos à toi. Je te souhaite bonne chance !

Cordialement Polo86000

Wizurth

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Modérateur-Joueur
Inscrit
13/3/21
Bonjour,
Voici mon verdict suite à ma lecture de votre candidature :

- Candidature assez complète mais manque de quelques détails.
- Dans vos expériences et vos compétences, vous citez des expériences en modération mais c'est une candidature pour devenir Helper-Forum donc qu'elles sont vos expériences dans ce domaine ?
- Présentation trop simpliste
- Manque d'un sommaire pour qu'elle soit plus claire.
- Votre activité forum ce dernier mois était trop basse, un message en 1 mois.
- Vous dites être solitaire et n'aimez pas trop parler aux gens cependant, il faudra corriger cela pour travailler dans le staff, le contact oral avec les joueurs est assez regulié.

Je tiens à préciser que je ne dis que les points négatifs dans les candidatures, je ne précise pas les points positifs mais il y en a.

Je me positionne actuellement en
NEUTRE penchant CONTRE en attente de changements.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Wizurth - Modérateur-Joueur

Kiruma

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
- Dans vos expériences et vos compétences, vous citez des expériences en modération mais c'est une candidature pour devenir Helper-Forum donc qu'elles sont vos expériences dans ce domaine ?
Lors de mes expériences de modérations, il n’y avait pas de poste spécialement dédié au forum, j’étais donc également chargé de modérer le forum, tache que j’ai beaucoup apprécié
- Votre activité forum ce dernier mois était trop basse, un message en 1 mois.
En dehors des candidatures, il ne se passe presque rien sur le forum, donner mon avis sur toute ces candidature est d’un intérêt assez limité
- Vous dites être solitaire et n'aimez pas trop parler aux gens cependant, il faudra corriger cela pour travailler dans le staff, le contact oral avec les joueurs est assez regulié.
Je ferais ce que j’ai à faire, ça ne changeras cependant pas le fait que je n’aime pas ça

Wizurth

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Modérateur-Joueur
Inscrit
13/3/21
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire :

En dehors des candidatures, il ne se passe presque rien sur le forum, donner mon avis sur toute ces candidature est d’un intérêt assez limité
Il peut y avoir des demandes d'aides, des suggestions et plusieurs autres topics.

Je ferais ce que j’ai à faire, ça ne changeras cependant pas le fait que je n’aime pas ça
D'accord, je tiens à te préciser que l'adhésion entre les membres du staff est extrêmement importante, vous auriez des collègues donc vous ne pourrez pas rester solitaire.

Pour reparler de votre candidature, elle reste toujours simple, courte et pas originale, elle ne se démarque pas des autres postulations (même si actuellement il n'y en a pas).

Pour conclure, je ne change pas ma note.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Wizurth - Modérateur-Joueur

AntiVirusPc

Member
Joueur
Inscrit
15/3/20
Comme dit, il manque quelques détails, mais j'ai vue que vous étiez plutôt actif sur le forum, je vous souhaite bonne change, je suis actuellement NEUTRE penchant POUR

Haut Bas