Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature Helper-Forum SINIXDragonZ

SINIXDragonZ

New member
Joueur
Inscrit
1/4/20
Bonjour/ Bonsoir,
Merci de bien vouloir trouver ci-contre ma candidature pour le rang d’Helper-Forum sur AverFight.
0sV4haEZi0q1UiHWHRPHF3F_Q3BVIm0CQok0lH4msyQIcWeIn69JIx4lQVtB89dZaV5JayiorCWzDZgkL0IwlzYbpciKO4fdSBJ5x4sAceF6JeKwZZly1geWCVyKqA4J2A88cxwz

Critères

Être âgé de 15 ans minimum
Connaître les règlements d'AverFight
Un minimum d'ancienneté
De la maturité
Ne pas faire de faute d'orthographe
Être actif en jeu
Avoir un bon micro

SOMMAIRE

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mon expérience
4) Ma motivation
5) Pourquoi moi et pas un autre ?
6) Mes horaires
7) Qualité(s) / Défaut(s)
8) Conclusion​

0sV4haEZi0q1UiHWHRPHF3F_Q3BVIm0CQok0lH4msyQIcWeIn69JIx4lQVtB89dZaV5JayiorCWzDZgkL0IwlzYbpciKO4fdSBJ5x4sAceF6JeKwZZly1geWCVyKqA4J2A88cxwz

I - Présentation IRL:

Commençons donc par ma présentation IRL :
Je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans, je vis en Auvergne Rhône-Alpes ( France ) et suis en BTS NDRC (NDRC signifie Numérisation et Digitalisation de la Relation Client. Ce qui correspond à faciliter la transmission d’informations par le numérique avec des techniques commerciales) ( 1ère année).

Je suis joueur esport dans une association et adore plus particulièrement aussi l’informatique, je suis de nature sportif, le sport il faut s'y tenir, tout comme les projets.
Je fais comme je le cite plus haut, des études en BTS NDRC, pour par la suite essayer de devenir commercial dans le domaine du numérique/informatique.
Je suis bosseur, mon éducation fait que je n'abandonne pas au 1er obstacle, et que je cherche toujours à aller de l'avant, je ne m'abats pas sur mon sort.

Ne nous attardons pas sur cette partie peu intéressante, passons donc à la suite.​

II - Présentation IG :

Je m'appelle SINIXDragonZ, j'ai choisi ce pseudo car je regarde Inazuma Eleven en rapport avec les dragons et SINIX depuis que je suis enfant, car c'est le nom de ma structure e-sport.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 10 ans et je suis apparu sur AverFight en 2016 (il y a 4 ans) AverFight, parlons-en, ce serveur qui m'a vu grandir,

J'ai récemment repris AverFight, et la motivation pour aider les joueurs est toujours forte. L'un de mes premiers serveurs faction moddés. Commençant à aider les joueurs, j'ai décidé de postuler pour ce dernier.​

III - Mon expérience :

Comme énuméré plus haut, je suis un ancien fondateur de projet autre que minecraft, ce pour quoi, j'ai déjà ressenti le fait d'aider les joueurs sur AverFight.

Je suis rigoureux et surtout, investi dans les projets, ce qui me permet d'aider à bien les joueurs dans le besoin
J'ai appris à me faire tout seul au fur et à mesure du temps, j'ai surtout beaucoup appris à mes dépends , je sais donc peser le pour et le contre dans la balance.

Lors de mes projets en tant que staff/fondateur, je n'avais que 13/14 ans, je n'étais donc pas doté de la maturité que je possède actuellement. Les 3 ans qui m'ont permis d'évoluer m'ont été bénéfique, le travail sur moi même effectué lui aussi m'a tiré vers le haut.

J'ai un côté très diplomate, ce qui me permet d’atténuer beaucoup de conflits et d'en résoudre le problème.
Le côté diplomate me permet aussi de bien m'entendre avec les joueurs/staff.​

IV - Ma motivation :

Motivé ? Ça je le suis, sinon je ne ferais pas cette candidature
Je considère qu'un joueur dans le besoin ne doit pas le rester, il doit être aidé le plus vite possible, dans les meilleures conditions avec un langage audible pour tous.
AverFight est l'un de mes premiers serveurs faction moddé. On m'a beaucoup aidé au cours de mon aventure. C'est pour cela qu'aujourd'hui je souhaite à mon tour aider le serveur.
Je pense que je suis apte à aider AverFight comme il se doit, avec mon expérience ! Voilà donc pourquoi je souhaite intégrer l’équipe du staff​

V - Pourquoi moi et pas un autre ? :

Nous avons tous nos qualités et nos défauts, et c'est cela qui permet à chaque individu d'être unique en son genre.
Parmi ces individus il y'a moi, et comme tout autre individu je suis unique, j'ai donc peut-être les qualités qui répondent à vos attentes.

"Pourquoi moi et pas un autre ?" là est la question
Je vais essayer d'y répondre au mieux possible

Aider les joueurs m'est familier, la preuve en est que, actuellement sur le serveur, j'essaye de répondre aux questions qui sont encore dans mes cordes.
Étant assez actif, je peux aider à bien les joueurs à toute heure.
C'est ce pour quoi je me différencie de certains autres candidats à ce poste.

Tout en sachant que je connais bien AverFight.
Étant présent en 2016 je pense être assez connaisseur de ce dernier.
Possédant aussi des horaires souples, je pense pouvoir être assez souvent présent pour le serveur.​

VI - Mes horaires :

( Au vu de la situation actuelle, je suis disponible assez régulièrement )
Les horaires, justement, venons-y.
Voici les horaires en temps de cours :
Lundi --> 18h30 / 00h00
Mardi --> 18h30 / 00h00
Jeudi --> 18H30 / 00h00
Le Vendredi c'est à peu près la même chose voir même un peu plus de 18H30 à 04H00
Le week-end je suis assez disponible, mis à part quand je travail pour mon BTS
Le dimanche c'est compliqué car je travaille souvent ou sinon je suis en sortie donc à voir sinon c'est pareil que le samedi.​

VII - Qualité(s) / Défaut(s) :

C'est difficile de se juger soi-même, surtout quand il s'agit des qualités.

Je vous laisse libre cours de découvrir mes qualités, car je pense que nous ne sommes pas là pour nous vanter nous même.

Je peux vous en citer : Je sais être patient, aimable, polyvalent dans tous types de situation à laquelle je suis confronté.

En revanche côté défauts j'ai plus de facilités à les énumérer.
--> Défaut(s) :

- Il y a des fois où je peux être sec sur certaines choses.
- Je veux faire tout ce que je suis en mesure d'accomplir, par conséquent j'ai tendance à vouloir faire le travail des autres.​

VIII - Conclusion :

Si je suis ici , c'est bel est bien pour une bonne raison.

Je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre candidat, et souhaite à tout le monde de réussir.

Je tiens juste à laisser ce petit message :
"La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté"

Cordialement SINIXDragonZ​

Dernière édition:

SINIXDragonZ

New member
Joueur
Inscrit
1/4/20
Merci d'avance pour toutes vos réponses positives ou négatives

Cordialement SINIXDragonZ

Haut Bas