Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature [Helper] - KreyZen

KreyZen

New member
Joueur
Inscrit
6/10/21
SOMMAIRE

1. Présentation
IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi AverFight ?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin

────────────────────────────────────────────────────

• Présentation IRL

Coucou ! Je me présente, je me nomme Lucas j'ai 18 ans et je viens de Toulouse surnommé "La ville rose" où plus précisément dans une petite ville qui se nomme Portet - Sur - Garonne. Actuellement ayant finis le lycée (bac avec mention) je me suis dirigé vers une formation de vendeur par distanciel. C'est dans ce que j'aime et j'ai des horaires plus que convenable. En dehors de sa je pratique un peu de sport comme la Musculation pour m'aider sur ma confiance en moi. Mes passions sont écouter de la musique toute la journée et lire des livres (oui c'est rare mais j'aime sa lire des livres haha). Je suis aussi une personne de nature gentille ayant la joie de vivre dans la vie de tout les jours, j'ai des bonnes valeurs et je les respectes.

• Présentation IG

Pour commencer je vais aborder mon aventure sur les jeux vidéos, sa commence en 2009 quand j'entend parler de Minecraft sous le pseudo KreyZen pour la première fois. J'ai pas forcément aimé le mode de jeux Survie (le seul d'ailleurs) puis je suis revenus dessus vers 2012 quand les premiers PvP - Factions apparaissent. Je suis un joueur avide de AverFight sa fait longtemps que j'y joue et c'est un très bon serveur c'est pour cela que j'aimerais découvrir une nouvelle aventure sur votre serveur. J'aime aider les autres personnes dans la vie de tout les jours donc je pense que sa m'irais bien. En dehors de Minecraft je joue bien évidemment sur d'autre jeux comme Clash of Clans et Head Ball 2 (sur téléphone) mais aussi des jeux sur internet comme Deeeep.io (très bon jeux au passage ;)).

• Motivations

Comme dit précédement, je suis quelqu'un de nature gentil, je suis à la recherche de nouvelles aventures. J'ai toujours aimé aider les autres joueurs (en plus j'ai un bon micro donc autant l'utiliser).
Je suis quelqu'un avec de bonne valeurs inculquées dès ma naissance, je suis une personne réellement reconnaissante. Cela est peut être hors sujet mais dans la vie de tout les jours je vais essayer d'aider le plus possible par exemple pour porter les courses pour une personne âgée.
In-Game c'est la même chose j'essaye au maximum de donner mes kits aux joueurs qui débutent le serveur. Je suis vraiment motiver pour aider les joueurs de AverFight d'autant plus que c'est le serveur que j'aime le plus.

─────────────────────────────────────

•Pourquoi vous ?

Je suis une personne toujours positives même dans les périodes qui ne sont pas toujours faciles. « Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal. C'est le courage de continuer qui compte. »
Je ne suis pas forcément meilleur ou moins bien qu'un autre, je suis une personne gentille, honnête et franche, mais je cherche pas à blesser les autres
J'ai aussi des horaires très convenables (voir en dessous).
J'ai déjà eu des expérience en tant que Staff de serveur qui me permet de connaître ce domaine là.

• Défaut(s) qualité(s)

Qualité(s) :
-Toujours Positif
-Mature
-Patient
-Apprend vite

Défaut(s) :
-Parle beaucoup
-Un peu timide (IRL)

•Pourquoi AverFight ?

J'ai commencé Minecraft (PvP - Faction) en 2012 et AverFight est l'un de mes premiers serveurs (c'est un peu nostalgique pour moi :)). J'ai fais énormément de belle rencontre sur votre Serveur qui sont inoubliable. Je jouerais tout au long de mon aventure Minecraft. J'aime bien la communauté qui soutient tout le temps le serveur pour qu'il nous ouvre des meilleurs versions à chaque fois. J'aimerais comme dit ci-dessus essayer une autre expérience que joueur sur votre serveur.
C'est aussi l'un des seuls serveurs qui me motive à joué très souvent même faire des nuits blanches pour pouvoir aider d'avantage de joueur et faire de nouvelles rencontres.

Votre expérience et vos compétences

Dans ce qui est de la modération, j'ai eu le rôle Guide - Modérateur sur quelques serveurs comme Neodium, EdenSky, Wilderia, ect.
Pendant ces longs moments j'ai découvert le monde de la modération (ce qui ma beaucoup plus d'ailleurs) c'est pour cela que je continue je trouve que sa donne un réel plus au GamePlay.

• Vos horaires de disponibilités

Lundi : 10h - 00h
Mardi : 10h - 00h
Mercredi : 10h - 00h
Jeudi : 10h - 00h
Vendredi : 10h - 1h00
Samedi : 9h - 1h00
Dimanche : 9h - 1h00

• Mots de la fin

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature qu'elle soit acceptée ou non ça m'aurais fait plaisir de l'écrire, mes sincères salutations !​

Haut Bas