Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Candidature Helper Neyzo

Neyzo

New member
Joueur
Inscrit
4/4/20
Bonjour / Bonsoir,
ma candidature sera séparée en plusieurs partie que vous verrez par la suite, bonne lecture.

I ➨ Présentation IRL

Je m'appelle Noah, j'ai 17 ans je suis née le 5 décembre 2003. Je suis née à Genève en Suisse, mais habite en France. Je suis d'origine Portugaise et Suisse. J'ai déménagé lorsque j'avais 2 ans et suis partie en France et j'ai fait la plus grande partie de ma scolarité là-bas. J'ai étudié de la petite section à la 6ème, maintenant je vais à l'école en Suisse. J'ai fait ma 9p; 10p; 11p, (5ème à la 3ème) sans réellement savoir ce que je voulais faire de ma vie, hésitant entre l'informatique et le commerce je devais faire un choix. Je suis partie en école de commerce en maturité professionnel en pensant ne pas y rester mais je m'y suis plu et je compte finir mes 4 années d'études (actuellement à ma dernière année) pour partir à l'HEG (Haute Ecole de Gestion). Mon rêve est de travailler dans le domaine bancaire, ou dans le secteur de la finance. Sinon depuis tout petit je suis passionné par les jeux vidéos, j'ai commencé avec la ps2 avec des jeux comme GTA : San Andreas.. en jouant avec ma sœur puis j'ai acheté (fin mes parents ont acheté) la ps3 avec Uncharted 2 et MW3. Lors de la sortie de la ps4 je ne l'ai pas tout de suite achetée mais j'ai attendu la sortie de GTA V un de mes jeux préférés. J'ai commencé à joué à l'ordinateur sur minecraft. Je regardais beaucoup de vidéo mais je ne l'avais pas acheté. Puis j'ai commencé à m’intéresser à d'autres jeux tels que Rocket League, Counter Strike : Global OffensiveJe me suis beaucoup attaché à ce jeux, il reste mon jeux préféré pour le moment malgré que j'aime encore énormément Minecraft, ce jeu qui a bercé mon enfance. J'aime beaucoup le foot, le basketball et maintenant l'airsoft dont j'ai commencé récemment à en faire dans un club à Genève (mes répliques sont un Glock 17 et une M4A4 long custom pour les intéressé)... En outre je préfère la plupart des sports qui se jouent en équipe dont je connais l'existence. Je suis très peu solitaire j'aime énormément le travail d'équipe. Je suis une personne respectueuse, à l'écoute mais je suis très honnête ce qui peut poser des problèmes et lorsque quelqu'un me cherche je vais pas passer par quatre chemin je serais direct.

II ➨ Présentation In game

J'ai commencé Minecraft en 2012, sous le pseudo de dex. J'ai joué pendant une année en solo, c'est seulement après un an que j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux, puis je me suis intéressé aux serveurs faction vers 2014, un mode de jeu qui m'a énormément plu, c'est l'un des rares mode de jeu de minecraft qui ne m'a jamais lassé. Pendant cette période j'avais changé de compte ainsi que de pseudo pour me nommer crlsn, la signification de ce pseudo? Je ne l'ai plus réellement c'était les initiales de ma bande d'ami à l'époque surement. Puis après m'être fait hack mon compte j'ai pris le pseudo iBreken, avec le quel j'ai joué pendant pas mal de temps. J'ai ensuite pris le pseudo de Neyzo sur AverFight si je ne me trompe pas. Pas de lag j'avais réellement adoré le serveur, loin d'être mon premier serveur Pvp/Faction moddé, j'avais pu jouer à kFaction, AllFight, Senacraft, IronFight, fin tous les gros servers de l'époque. J'ai attendu la nouvelle version d'AverFight pendant très longtemps, le serveur où j'avais pris le plus de plaisir à jouer, "pvp", faire des bases, piller ect. Ayant des problèmes irl à cause des jeux vidéos et à côté, j'ai pris énormément de poids et me suis motivé à les perdres et une autre raison qui est privé. C'est pour cela que j'ai décidé de m'écarter des jeux vidéos pendant une très longue période.

J'ai repris en jouant à csgo et de temps en temps minecraft. Durant cette période SkillPvP ont ouvert leur version 4 il me semble environ 2 semaines après le début de ma "pause" mais je regardais quand même des vidéos qui me donnaient envie d'y jouer, car je ne voulais pas reprendre les jeux vidéos directement après. Après cette pause et en ayant recommencé les jeux vidéos je suis aller sur des serveurs Pvp/Faction moddé sous le même pseudo, sur SkillPvp V7 pendant peu de temps car j'avais plus l'envie de jouer à Cs:Go pendant cette période, et ensuite j'ai joué à SkillPvp v8 dans la faction Fortnite où nous avons été plusieurs fois champion et c'est là que j'ai repris le gout de jouer à minecraft. J'avais oublié mon but qui était de m'amuser, de passer des bon moments, et faire des connaissances, qui pour certaines durent encore aujourd'hui et j'en suis très heureux. Pour moi minecraft m'a permis de grandir, me faire des amis, rencontrer des gens, et surtout de m'amuser. Je n'ai plus envie de jouer à minecraft seulement pour try hard, mais surtout pour passer de bon moments comme avant.

III ➨ Mes motivations

J'aimerais devenir helper sur ce serveur pour plusieurs raison, je suis quelqu'un de sociable et j'aime prendre du temps à aider, renseigner les gens que ce soit sur minecraft où dans la vie de tous les jours. Je suis très actif et à l'écoute ce qui m'aide à comprendre les personnes lors de conflits, les aider à les régler ou même répondre à leur question. Je pense avoir la réaction et la perception des problèmes qui est nécessaire pour aider les joueurs. En ayant été nouveau sur minecraft et même sur les serveurs, je trouve que pas mal de staff, modérateur et guide ne prennent pas leur rôle comme il se doit ce qui pose problème, lorsqu'une personne est mal accueillie sur un serveur il ne voit pas le serveur comme sérieux ou professionnelle surtout que le staff représente le serveur peu importe le grade et si le travail n'est pas fait comme il faut cela donnera une mauvaise image de la personne et du serveur. Personnellement j'ai toujours pris au sérieux les tâches ainsi que les rôles que l'on m'a confiés, et j'ai toujours pris du plaisir à répondre aux personnes. Ayant adoré AverFight lorsque j'y avais joué, j'aimerais énormément m'investir dans le projet, le revoir grandir ainsi qu'évoluer, voir les joueurs se connecter et être satisfait du serveur. Je n'ai jamais fait de candidature pour rentrer dans le staff d'AverFight jusqu'à maintenant mais j'adorerais entrer dans le staff d'AverFight pour la prochaine saison.

IV ➨ Mes défauts et qualités

Je suis une personne calme, je m'énerve très peu, je suis aussi généreux, j'apprécie aider mon prochain, je donne beaucoup aux autres (surtout ceux qui sont dans le besoin). Je suis heureux, peu de chose m'énerve ou m'enlève ma bonne humeur ainsi que mon sourire. Je suis quelqu'un qui est a l'écoute des autres. C'était mes qualités maintenant je vais vous parlez de mes défauts, je suis honnête, je suis d'accord ce n'est ni une qualité ni un défaut c'est entre les deux mais je le qualifie de défauts car même si cela apporte beaucoup de bonne chose être trop honnête peut être mauvais pour une bonne ambiance c'est pour cela que si ce sont des détails je préfère me taire que trop en dire. Je suis une personne qui parle beaucoup, bavard lorsque je suis en confiance, quand je vois une personne pour la première fois je ne parle pas énormément mais dés qu'on se connait un peu j'adore discuter et apprendre des choses sur mon interlocuteur avec qui je parle.

Dernière édition:

Neyzo

New member
Joueur
Inscrit
4/4/20
V ➨ Pourquoi moi et pas un autre?

Je trouve cette question intéressante, c'est une partie qui est assez dur mais intéressante à expliquer, je pense être une personne apte à entrer dans le staff car j'ai beaucoup d’expérience en tant que modérateur, guide, ou juste staff. J'ai été dans peu de grand staff mais j'ai eu pas mal de petite expérience. J'ai eu la chance de rentrer dans le staff de iFactionZ qui était un très gros serveur Pvp/Faction en vanilla ce qui a pu m'apporter beaucoup de chose et d’expérience en tant que modérateur. J'ai pu aussi créer mon propre serveur avec un ami en tant que Fondateur et le serveur marchait bien j'étais heureux d'aider les gens. J'ai aidé dans plein de petit serveur en tant que modérateur ect.. Mais dans toutes mes expériences j'ai préférer aider un projet en tant que Guide/Helper, Modérateur-joueur que de faire mon propre projet. J'ai aussi pu participer à kFaction v3 en tant que modérateur-joueur avant de quitter le staff (je vous expliquerais les raisons dans la prochaine partie de la candidature).

J'ai beaucoup de temps mis à disposition dans mon temps libre, j'aime aider mon prochain ce qui je trouve me donne envie d'aider les nouvelles personne arrivant sur le serveur. Je suis quelqu'un qui est assez tranquille du coup j'aime prendre mon temps pour chaque chose et si une personne à besoin d'aide sur une longue durée ou qui a beaucoup de question je préfère lui expliquer calmement que me dépêcher pour finir de l'aider et prendre quelqu'un d'autre ou partir jouer. Mais surtout je suis très sociable et j'adore faire des rencontres parler au gens et tant que les joueurs sont satisfait de ma réponse ainsi que mon travail je le serais aussi. Je veux que tout le monde profite et passe de bon moment, j'évite tous les petits problèmes, et je préfère éviter les confrontations entre deux joueur je préfère les aider a régler leur conflits que de les voir se confronter tout le temps. Je veux tout simplement que tout le monde ai du plaisir à jouer sur le serveur et que la seul confrontation soit que les personnes voulant être les meilleurs le soit et le prouvent dans le jeu mais sans insulte en étant fair-play et j'aimerais participer à cette bonne ambiance et la rendre ainsi.

VI ➨ Mes expériences et mes compétences

Comme je l'ai dit précédemment j'ai eu la chance de participer à 3 assez gros projet et pas mal d'autres petit projet. J'ai eu la chance d'être accepté en tant que Guide sur iFactionZ sous le pseudo de Skyzen_ ce qui m'a apporter beaucoup d’expérience et je pense m'être améliorer sur ma façon de parler aux joueurs, comment répondre, et surtout ça m'a aidé à comprendre comment il faut réagir face aux problèmes des joueurs et essayer de les aider à le résoudre rapidement et que il puisse reprendre leur gameplay sereinement et joyeusement. J'ai aussi pu créer mon propre serveur avec un ami ce qui m'a fait comprendre aussi beaucoup de chose tels que le travail de chaque personne ainsi que la difficulté que tous les rôles sont dur et doivent être pris aux sérieux. J'ai aussi pu participer à certains petit serveur en tant que modérateurs, des rôles que j'ai appreciés faire, j'ai réellement adorer aider les gens, même si ils étaient peu le principe était qu'il s'amusait et qu'il n'était pas bloquer à cause de quelque chose dont il n'arrivait pas à faire et sanctionner les mauvais comportement. J'ai récemment pu participer au projet de kFaction en tant que Guide-test, puis Guide et Modérateur-joueur durant cette version 3, j'ai été staff pendant 2/3 mois mais j'ai quitter à cause de la mauvaise ambiance, de boot entre certain staff, du manque de maturité de certains staff, d'insulte qui avait lieu surtout dans le dos entre les staff, mais aussi pour le manque d'investissement de la plupart des staff. J'avais à mon actif 1250 mutes environ ainsi que plus de 200 bans si je ne me trompe pas. J'avais plus de ban que certain modérateur qui était présent en tant que modérateur-joueur depuis le début de la version et était le guide qui n'était pas "le" plus actif mais le plus présent pour les joueurs de mon point de vue car j'étais tout le temps présent sur le teamspeak à aider les joueurs et avait le nombre de mute le plus élevé au moment où j'ai quitter même si cela ne montre pas réellement l’efficacité d'un staff ).

Toutes mes expériences en tant que staff m'ont apporter quelque chose sans la quelle, je n'aurais pas la maturité que j'ai actuellement, ma vision des choses, du jeu, de ma vision de chaque rôle de modération et plein d'autres encore. Mais ma récente expérience en tant que staff sur kFaction m'a montré et appris beaucoup de choses. Mais j'ai aussi eu la chance de pouvoir entrer dans le staff de SkillPvp lors de sa 9ème version, j'ai acquis beaucoup d'expèrience en tant qu'helper-test mais j'ai du quitter à cause d'un accident très grave le 05 juillet 2019, qui m'a demandé une immobilisation complète de juillet à début octobre ce qui m'a poussé à quitter l'équipe de ce serveur par manque d'activité. Par la suite, kFaction V4 a réouvert, on m'a proposé de retourner dans le staff ce que j'avais accepté, j'y suis resté durant l'entiereté de la version en passant de Guide jusqu'à Modérateur-Joueur (je devais passer modérateur mais suite au conflit qu'il y a eu avec SKOrganisation je ne n'ai pas été promu, et nous avions quitter le staff à ce moment là), au moment du conflit, SKOrganisation m'avait proposé le rang de Responsable Modération que j'avais refusé en prenant la décision de quitter avec les réels administrateurs de kFaction. Cette fois-ci je pense avoir été à nouveau un des staffs des plus impactants de la version et le plus présent (1800 mutes et 800 banissements), je sais que ces différents chiffre ne signifient ni la qualité d'un staff, si son effecicacité, cependant cela montre selon moi que j'étais énormément investi dans les projets dans lesquels j'ai participé.

VII ➨ Mes horraires

Voici mes disponibilités où je serais quasiment sur d'être là mais en général je suis plus disponible je donne uniquement les heures qui sont sur où je suis disponible pour jouer!
(Hors vacances)

Lundi ➨ 17H45 - 23H

Mardi ➨ 17H30 - 23H

Mercredi ➨ 12H30 - 23H

Jeudi ➨ 17H45 - 23H

Vendredi ➨ 17H45 - 3H

Samedi ➨ 10H - 3H

Dimanche ➨ 10H - 23H

(Vacances)

Lundi ➨ 10H - 3-4H

Mardi ➨ 10H - 3-4H

Mercredi ➨ 10H - 3-4H

Jeudi ➨ 10H - 3-4H

Vendredi ➨ 10H - 3-4H

Samedi ➨ 10H - 3-4H

Dimanche ➨ 10H - 3-4H

Les horaires de vacances sont moins fiables pour l'après-midi car je sors avec mes amis de temps en temps et joue à d'autres jeux mais je suis très présent sur minecraft ces derniers temps.

VIII ➨ Pourquoi Averfight

Ayant pu collaboré dans différents projets par le passé, je souhaiterais rejoindre un projet sur le quel je n'ai jamais participé, AverFight a été un serveur sur lesquels j'ai beaucoup joué par le passé, malgré que je n'ai pas joué aux deux dernières version, je pense connaitre suffisamment le serveur et son règlement pour pouvoir être un atout à la modération du serveur. J'ai pas mal suivi les dernières versions via des vidéos YouTube, et cela m'a récemment redonné envie de m'investir dans un serveur en rejoignant la modération d'un serveur PvP/Faction sur le quel j'ai passé énormément de temps par le passé.

IX ➨ Sanctions?

N'ayant pas joué au serveur depuis pas mal de temps (tout en ayant suivi les différentes versions qu'il y ait eu par le biais de vidéo Youtube), je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.

X ➨ Conclusion

Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à vous raconter sur moi, j'espère que vous avez apprécier la lecture. J'espère ne pas avoir trop fait de faute j'ai pas mal fait de relectures et j'espère avoir convaincu le staff d'être une personne qui sera impactante en faisant partie de votre staff et je vous souhaite à tous que plein de bonnes choses se passent dans votre vie et que vous soyez heureux! Profitez bien!

Bonne journée/soirée à tous!

Noah "Neyzo" A.

Dernière édition:

ZoweelYT

New member
Joueur
Inscrit
22/2/21
bonjour je suis désolé ta candidature donne pas envie de la lire raison : rien est espacé aucune couleur qui peuvent faire agréable a la lecture

Neyzo

New member
Joueur
Inscrit
4/4/20
bonjour je suis désolé ta candidature donne pas envie de la lire raison : rien est espacé aucune couleur qui peuvent faire agréable a la lecture
Bonjour,

Je n'ai jamais vu de lettre formelle contenant des couleurs de toutes sortes dans chaque paragraphe, donc pour moi mettre de jolies petites couleurs dans chacun de mes mots n'a ni sens ni intérêt, malgré tout merci pour tes remarques.

Bonne journée

Haut Bas