AiiZy
Joueur
- Inscrit
- 24/3/20

Voici ma candidature pour le poste de Helper sur Averfight.
Sommaire
I : Présentation IRL
II : Présentation IN-GAME
III : Mon expérience et mes compétences
IV : Mes défauts et mes qualités
V : Mes horaires / disponibilités
VI : Pourquoi Averfight ?
VII : Pourquoi moi?
VIII : Ma motivation
IX : Mots de fin

Présentation IRL
Hello! Je me présente, je m'appelle Étienne, j'ai 17 ans et je vis au Canada ( Québec ) dans une petite ville proche de Montréal.
Pour ce qui est de ma vie, je suis encore au études avec un travail étudiant et plusieurs petites occupations comme la
restauration d'arcades ou encore le temps que je passe face à des jeux de simulation de course. Je pourrais rajouter que
j'adore écouter / découvrir de la musique de tout genre. En ce qui concerne mon comportement, je me
considère comme une personne calme et réfléchit qui sais autant comment s'amuser que comment être sérieux.

Présentation IN-GAME
À l'heure actuelle, je me présente sous le nom de AiiZy sur plusieurs serveur mais vous m'avez peut être déjà vu sous le pseudo "FirexPvp". J'ai commencer a jouer a Minecraft sur Xbox 360 en 2014 pour ensuite commencer les pvp factions 1 ans après, en commençant par tout ce qui est "Ménoria" "Plutonia" "Octonia" "Averfight" ect... Je dirais que je m'y connais plutôt bien dans le domaine de tout ce qui est utilité des items puisque je joue sur Averfight depuis la v4. Séparément de Minecraft,
j'adore tout ce qui est jeux FPS ( First person shooter ) ou jeux de simulation de course comme
COD/Battlefield ou FORZA/Gran Turismo où j'ai passer le plus de temps.
Je rajouterais que j'adore tout type de compétition que ce soit sur Minecraft ou sur n'importe quel autre jeu.

Mes expérience et mes compétences
En ce qui concerne Minecraft, comme je l'ai dit auparavant j'y joue depuis un bon moment, surtout en pvp faction donc je me débrouille plutôt pas mal quand il est question d'apporter mon aide aux joueurs qui ont quelque difficultés face à des
nouveaux objets ou des nouvelles caractéristiques sur le serveur. Pour ce qui est du poste de Helper se serais une grande première pour moi, quoi que j'ai acquis une certaine compréhension du rôle en observant les membres du staff de
plusieurs autres serveurs tout au long de ma route.

Mes défauts et mes qualités
J'aimerais commencer en parlant de mes défauts pour finir sur quelque chose de plus joyeux
donc tout d'abord, je suis souvent du genre à entrer dans le jeu des gens qui argumente entre
eux et j'ai une touche de timidité côté vocal ( que j'espère pouvoir travailler avec ce rôle ).
Pour bien finir, voici mes qualités quoi que difficile à s'attribuer soi-même. Comme je l'ai dit dans le premier
paragraphe, je me considère comme quelqu'un de calme et réfléchit qui sais comment être sérieux au bon moment, j'additionnerais tout cela au fait que j'adore aider les gens.

Mes horaires / disponibilités
Comme je l'ai dit un peu avant je vis au Québec donc il y a une différence de 6h
Durant les cours
Lundi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Mardi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Mercredi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Jeudi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Vendredi : 23h à 8h AM - (17h à 2h QC)
Samedi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Dimanche : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Durant les vacances
Lundi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Mardi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Mercredi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Jeudi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Vendredi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Samedi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Dimanche : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
*Je tien a rappeler que ce sont mes heures de disponibilités, je ne serais pas connecter à chaque moment écrit au dessus*

Pourquoi Averfight?
Averfight est pour moi un incontournable dans le domaine du pvp faction, il a été
un des premiers auquel j'ai jouer et un des premiers que j'ai réellement apprécier grâce
à ça simplicité mais aussi grâce aux innovations qu'il a apporter face à ses concurrents. En tentant
ma chance aujourd'hui, j'espère pouvoir vivre une nouvelle aventure sur cette version prometteuse.
Dernière édition: