Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Acceptée Candidature poste Helpeur |✨[Averfight MIRACLE]✨| AiiZy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiiZy

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20

logo_averfight_256px.png
Voici ma candidature pour le poste de Helper sur Averfight.

Sommaire
I : Présentation IRL
II : Présentation IN-GAME
III : Mon expérience et mes compétences
IV : Mes défauts et mes qualités
V : Mes horaires / disponibilités
VI : Pourquoi Averfight ?

VII : Pourquoi moi?
VIII : Ma motivation
IX : Mots de fin

images-removebg-preview.png
Présentation IRL

Hello! Je me présente, je m'appelle Étienne, j'ai 17 ans et je vis au Canada ( Québec ) dans une petite ville proche de Montréal.

Pour ce qui est de ma vie, je suis encore au études avec un travail étudiant et plusieurs petites occupations comme la
restauration d'arcades ou encore le temps que je passe face à des jeux de simulation de course. Je pourrais rajouter que
j'adore écouter / découvrir de la musique de tout genre. En ce qui concerne mon comportement, je me
considère comme une personne calme et réfléchit qui sais autant comment s'amuser que comment être sérieux.

Feuille.png
Présentation IN-GAME

À l'heure actuelle, je me présente sous le nom de AiiZy sur plusieurs serveur mais vous m'avez peut être déjà vu sous le pseudo "FirexPvp". J'ai commencer a jouer a Minecraft sur Xbox 360 en 2014 pour ensuite commencer les pvp factions 1 ans après, en commençant par tout ce qui est "Ménoria" "Plutonia" "Octonia" "Averfight" ect... Je dirais que je m'y connais plutôt bien dans le domaine de tout ce qui est utilité des items puisque je joue sur Averfight depuis la v4. Séparément de Minecraft,

j'adore tout ce qui est jeux FPS ( First person shooter ) ou jeux de simulation de course comme
COD/Battlefield ou FORZA/Gran Turismo où j'ai passer le plus de temps.
Je rajouterais que j'adore tout type de compétition que ce soit sur Minecraft ou sur n'importe quel autre jeu.

Feuille2.png
Mes expérience et mes compétences

En ce qui concerne Minecraft, comme je l'ai dit auparavant j'y joue depuis un bon moment, surtout en pvp faction donc je me débrouille plutôt pas mal quand il est question d'apporter mon aide aux joueurs qui ont quelque difficultés face à des

nouveaux objets ou des nouvelles caractéristiques sur le serveur. Pour ce qui est du poste de Helper se serais une grande première pour moi, quoi que j'ai acquis une certaine compréhension du rôle en observant les membres du staff de
plusieurs autres serveurs tout au long de ma route.

Feuille3.png
Mes défauts et mes qualités

J'aimerais commencer en parlant de mes défauts pour finir sur quelque chose de plus joyeux
donc tout d'abord, je suis souvent du genre à entrer dans le jeu des gens qui argumente entre
eux et j'ai une touche de timidité côté vocal ( que j'espère pouvoir travailler avec ce rôle ).
Pour bien finir, voici mes qualités quoi que difficile à s'attribuer soi-même. Comme je l'ai dit dans le premier
paragraphe, je me considère comme quelqu'un de calme et réfléchit qui sais comment être sérieux au bon moment, j'additionnerais tout cela au fait que j'adore aider les gens.

Feuille4.png
Mes horaires / disponibilités

Comme je l'ai dit un peu avant je vis au Québec donc il y a une différence de 6h

Durant les cours

Lundi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Mardi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Mercredi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Jeudi : 23h à 5h AM - (17h à 23h QC)
Vendredi : 23h à 8h AM - (17h à 2h QC)
Samedi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Dimanche : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)

Durant les vacances

Lundi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Mardi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Mercredi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Jeudi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Vendredi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Samedi : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)
Dimanche : 16h à 8h AM - (10h à 2h QC)

*Je tien a rappeler que ce sont mes heures de disponibilités, je ne serais pas connecter à chaque moment écrit au dessus*

png-clipart-autumn-leaf-color-computer-icons-cartoon-map-leaf-maple-leaf-removebg-preview.png
Pourquoi Averfight?

Averfight est pour moi un incontournable dans le domaine du pvp faction, il a été
un des premiers auquel j'ai jouer et un des premiers que j'ai réellement apprécier grâce
à ça simplicité mais aussi grâce aux innovations qu'il a apporter face à ses
concurrents. En tentant
ma chance aujourd'hui, j'espère pouvoir vivre une nouvelle aventure sur cette version prometteuse.

Dernière édition:

AiiZy

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Feuille6.png
Pourquoi moi?

Premièrement je crois que le fait d'avoir des disponibilités de nuit ( grâce au heures QC ) est un grand atout pour moi qui me permettra d'aider un maximum de joueur lorsque la plupart du staff sera inactif. Je pourrais aussi dire que même sans avoir eu accès au grade Helper j'ai toujours aimer assister les joueurs et répondre à leurs questions, donc forcément
quand j'ai vu que les applications pour devenir staff était ON j'ai tout de suite tenté ma chance.

Feuille7.png

Mes motivations

Comme pour la plupart des gens, ma principale motivation est d'assister les nouveaux joueurs comme les anciens
et d'apporter ma petite touche dans la communautée d'Averfight. J'adorerais faire partie d'une équipe organisée et professionnelle comme la votre cependant comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours aimé répondre aux interrogations des joueurs et ce, sans même faire partie d'un staff. Une autre de mes motivations est de trouver une nouvelle expérience de jeu puisqu'il commence a tourner un peu en rond pour moi, je me suis dit que d'avoir un rôle plus important pourrais
m'aider à trouver un nouvel objectif à remplir.

Coeur orange.png

Mots de la fin

Je voudrais vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je tien a dire que je prendrais en compte tout les commentaires en tentant de m'améliorer. 🧡

Navaley

New member
Joueur
Inscrit
24/3/20
Bonjour, belle candidature, très agréable à l'oeil. Candidature très bien travaillé. Cependant peut-être modifiée votre candidature pour en faire UNE seul et non avoir une deuxième partie qui est dans la section commentaire.

Cordialement
-Navaley

AiiZy

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Bonjour, belle candidature, très agréable à l'oeil. Candidature très bien travaillé. Cependant peut-être modifiée votre candidature pour en faire UNE seul et non avoir une deuxième partie qui est dans la section commentaire.

Cordialement
-Navaley
Merci beaucoup pour ton avis! En ce qui concerne la deuxième partie dans les commentaire, j'ai tout fait pour entrer tout ça dans un seul post mais à tout coup elle dépasse les 10000 caractères...

Siyn_

Helpeur
Joueur
Inscrit
3/4/20
Candidature clean, originale et très agréable. Bonne chance ;)

ThonyTheCooky

Joueur
Joueur
Inscrit
27/4/20
Belle candidature, agréable a lire.

Je suis POUR ton passage helper.

Merci,
ThonyTheCooky

REDZEROUILLE

New member
Joueur
Inscrit
23/2/21
Bonsoir,

Votre candidature n'est pas assez développée. Je remarque beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe pour le peu qu'il est écrit.
De plus, je ne vois pas l'intérêt de faire intervenir toutes les différentes espèces de feuilles qui sont présente en cette belle saison qui approche, je nomme : L'automne.

De plus, vous avez carrément oublier la partie la plus importante, je cite :
LA MOTIVATION

Comme vous aurez pu le comprendre, je suis totalement opposé à l'idée de vous voir rejoindre cette magnifique équipe de Averfight pour la simple et bonne raison que vous n'êtes ni motivé, ni impliquer dans votre travail, et enfin si je peux me permettre puéril dans les mots que vous utiliser.

Sur ce bonne soirée à vous.

Siyn_

Helpeur
Joueur
Inscrit
3/4/20
Bonsoir,

Votre candidature n'est pas assez développée. Je remarque beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe pour le peu qu'il est écrit.
De plus, je ne vois pas l'intérêt de faire intervenir toutes les différentes espèces de feuilles qui sont présente en cette belle saison qui approche, je nomme : L'automne.

LA MOTIVATION

Comme vous aurez pu le comprendre, je suis totalement opposé à l'idée de vous voir rejoindre cette magnifique équipe de Averfight pour la simple et bonne raison que vous n'êtes ni motivé, ni impliquer dans votre travail, et enfin si je peux me permettre puéril dans les mots que vous utiliser.

Avez-vous un souci pour voir la seconde partit de sa candidature ?
Comme pour la plupart des gens, ma principale motivation est d'assister les nouveaux joueurs comme les anciens
et d'apporter ma petite touche dans la communautée d'Averfight. J'adorerais faire partie d'une équipe organisée et professionnelle comme la votre cependant comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours aimé répondre aux interrogations des joueurs et ce, sans même faire partie d'un staff. Une autre de mes motivations est de trouver une nouvelle expérience de jeu puisqu'il commence a tourner un peu en rond pour moi, je me suis dit que d'avoir un rôle plus important pourrais
m'aider à trouver un nouvel objectif à remplir.
Il y a ici ces motivations
Cordialement - Siyn.

REDZEROUILLE

New member
Joueur
Inscrit
23/2/21
Avez-vous un souci pour voir la seconde partit de sa candidature ?

Il y a ici ces motivations
Cordialement - Siyn.
Autant pour moi je ne l'avais tellement que cette partie est petite.

Essayez de la développer un peu plus, et je vous redonnerai un avis AiiZy

Siyn_

Helpeur
Joueur
Inscrit
3/4/20
Autant pour moi je ne l'avais tellement que cette partie est petite.

Essayez de la développer un peu plus, et je vous redonnerai un avis AiiZy
Vous dîtes dans votre candidature être minutieux et rigoureux cependant vous n'avez pas bien pris le temps de lire sa candidature, vous ne l'avez donc pas lu et juste regardé le nombre de lignes que comporte son post c'est fortement regrettable.
Cordialement - Siyn.

Dernière édition:

REDZEROUILLE

New member
Joueur
Inscrit
23/2/21
Vous dîtes dans votre candidature être minutieux et rigoureux cependant vous n'avez pas bien pris le temps de lire sa candidature et vous ne l'avez donc pas lu et juste regardé le nombre de lignes que comporte son post c'est fortement regrettable.
Cordialement - Siyn.
Ce message était adressé au propriétaire de cette candidature, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de le défendre. Je pense que s'il applique les quelques conseils que je lui ai donnés, je pourrais changer mon avis.
Essayer de vous occuper de vos affaires, au lieu de vous mêler de tout.

De plus, j'ai lu sa candidature, et j'ai trouvé que ces arguments se répètent et ne sont pas innovant.
La partie qui est censée nous convaincre est pratiquement là plus courte, ce qui est étrange.

Je ne cherche pas à le descendre mais à l'aider à l'inverse de vous, puisque vous vos etes braquer contre moi. Je trouve ça etonent de la part de quelqu'un qui veut devenir guide. Cela n'est pas très professionnel de s'acharner sur la première critique qui ne vous est même pas adressée.

Bonne fin de soirée

Dernière édition:

MisterToo

Member
Joueur
Inscrit
28/3/20
Bonjour , voici la notes que je donne a ta candidature : 17/20
Capture.PNGPour avoir mon pour il faut avoir minimum 15points : Je suis donc POUR bravos à toi. T'as candidature est parfaite , je te souhaite bonne chance !

Cordialement Polo86000

AiiZy

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Bonsoir,

LA MOTIVATION

Bonsoir à vous!

J'aimerais, avec cette réponse, vous apporter quelque précisions sur ma candidature.

Pour commencer, en ce qui concerne les fautes d'orthographe et de syntaxe, il se peut très certainement qu'il reste quelques fautes par si par là mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y en a beaucoup. Je vais tout de même faire une revérification complète pour m'en assurer. Je voudrais aussi parler du thème que j'ai essayer d'apporter à ma candidature avec ces feuilles toute mignonnes, qui je trouve, apportes une certaine couleur comparativement à certains autre message que je trouve fade et emplis de couleurs froide.

En ce qui concerne la partie " Mes motivations" je peut voir avec les commentaires précédant que vous ne l'aviez pas vu. Je peut aussi comprendre que vous ne la trouver pas assez longue ( développée ) mais si vous porter une attention particulière à ma candidature, vous pouvez voir que j'ai exprimé mes motivations tout au long de mon texte et non seulement dans cette section précise. J'ai aussi remarqué que vous avez dit que je n'avais pas assez développer ma candidature et j'aimerais m'exprimer un peu a ce sujet. Tout d'abord pour moi, cette candidature remplit tout les points demander pour une demande d'entrée dans le staff, je peut absolument comprendre que certaine personne apprécie le fait d'avoir des pavés de texte mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de risquer de faire plus de fautes, plus d'erreurs d'inattention ou encore manquer de vocabulaire et devoir aller le chercher sur internet ( *Je ne vise absolument personne* ).

Je souhaite tout de même vous remercier du fond du c
œur pour le temps que vous avez investi à m'écrire une réponse constructive et totalement honnête. :)

AiiZy

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Bonjour , voici la notes que je donne a ta candidature : 17/20
Voir la pièce jointe 1102Pour avoir mon pour il faut avoir minimum 15points : Je suis donc POUR bravos à toi. T'as candidature est parfaite , je te souhaite bonne chance !

Cordialement Polo86000
Bonjour à vous Polo86ooo,

J'attendais ce tableau avec impatience puisque je l'ai vu sur plusieurs autre candidature et je trouve que vous avez encore la meilleure façon d'exprimer votre avis. Je suis très heureux d'avoir remplit les exigences de votre liste et je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer ma demande.

MisterToo

Member
Joueur
Inscrit
28/3/20
Bonjour à vous Polo86ooo,

J'attendais ce tableau avec impatience puisque je l'ai vu sur plusieurs autre candidature et je trouve que vous avez encore la meilleure façon d'exprimer votre avis. Je suis très heureux d'avoir remplit les exigences de votre liste et je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer ma demande.
Re bonjour.
Si vous trouvez que cela est une bonne technique je suis heureux de l'entendre c'est pour cela que je continuerais et ne me remercié pas c'est plutôt vous que ce remercie.

Cordialement Polo86000 , et bonne soirée a vous !

Riiiux

Responsable-Staff
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bonjour,

Nous aimerions savoir si vous seriez disponible entre le 25/02 et le 26/02 pour un entretien oral sur le TeamSpeak d'AverFight.
Merci de me répondre en mp Forum.

Cordialement le STAFF d'AverFight.

Riiiux

Responsable-Staff
Joueur
Inscrit
11/3/20
Bienvenue à vous dans le STAFF d'AverFight !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas