Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

IMPORTANT Comment mettre la double authentification ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MissRubie

New member
Joueur
Inscrit
28/2/21
Bonjour, j'ai pu remarquer que beaucoup de joueurs ne savent pas mettre la double authentification pour éviter les problèmes de hack. Donc je me permets de vous faire un " tutoriel " pour le mettre.

Etape 1: Vous devez vous créer un compte et vous connecter sur le site ( n'oubliez pas de confirmer votre email )

Connection mon compte.png

Etape 2: Aller sur votre profil

Mon profil.png

Le bouton se trouve à droite de l'écran au dessus de déconnexion.

Etape 3: Descendre et aller sur " Double authentification "

QR CODE ET COMPAGNIE.png

Ce n'est pas mon vrai QR CODE ce QR CODE vous redirigera sur WIKIPEDIA mais vous aurez quelque chose d'identique à ça et la clé n'est pas une vrai. Mais après ça vous avez deux solutions
Première solution : Utiliser le QR CODE ( le gros carré )
Deuxième solution : Utiliser la clé, vous aurez juste a la recopier.

Etape 4: Télécharger Google authentificator ou juste Authentificator ( sur votre téléphone )
IMG_0597.PNG

Etape 5: Chercher Scanner mon QR code et scanner le QR CODE ou entrer la clé et ensuite un CODE va apparaitre et ce code vous allez devoir le mettre sur le site. Par la suite votre compte sera sécurisé un message apparaîtra sur le site avec écrit " Double authentification activée "
IMG_0599.PNG

Ne pas supprimer l'application vous allez en avoir besoin.

N'oubliez pas de vérifier pour cela, veuillez redémarrer votre launcher et une fois la double authentification fonctionnelle une nouvelle case va apparaitre " Code G-AUTH " dans cette case vous devez bien évidemment mettre le code donner sur l'application et ensuite le tour est joué votre compte est sécurisé !
CODE G-AUTH AVER.png

Dernière édition:

MisterToo

Member
Joueur
Inscrit
28/3/20
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour ce tuto très complet . J'ai pu donc activer l'A2F sans problème.

Cordialement, MisterToo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas