Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Refusée Deban Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fenatic

New member
Joueur
Inscrit
22/3/20
Pseudo : Fenatic
- Raison du bannissement : Aucune
- Membre du staff vous ayant banni : Ace
- Explications / Excuses : Bonjour/Bonsoir je fais cette demande de deban histoire de me faire deban du discord d'averfight, pour vous mettre dans le contexte je dis à Marceau que ça ne servait à rien de laisser le faction cheat ouvert pour 10 de connectés, biensur il n'y a aucune haine ni rien, juste une suggestion, 2 heures après le fameux Ace ecris un long discord et me notifie moi et Wezxco car on faisait que se plaindre du serveur, alors que je fais des suggestions rarement et qu'il n'y'a jamais de haine biensur le fait qu'il m'ai notifié m'a enlevé l'envie de lire ce qu'il avait écrie j'ai donc répondue " trop long flm de lire", rien de mal peut-être un peu provocant mais je répète Ace est un staff que je n'aime pas ( il m'avait ban une version entière car j'avais spam le chat IG ), je ne trouve pas que mon message était tant provoquant que ça mais il eu l'audasse de me répondre "trop con flemme que tu restes ici... " et me ban. Je ne vois pas en quoi je dois être ban du discord parce que je lui ai dis que je n'avais pas envie de lire son message.
- Mot de fin : J'espere être deban pour être à jour au niveau des ouvertures, giveway... je m'excuse d'avoir donner mon avis, et de n'avoir pas lu le message de Ace, je ferais d'avantage attention si je suis deban. ( je sais que c'est un haut staff et qu'il a le droit de fixer ses règles mais la elles sont un peu trop abusées ) Je m'excuse quand même envers Ace pour ce manque de respect.
Merci de votre compréhension
@Ace @Riiiux

Fichiers joints

• 20210627_182919.jpg
    20210627_182919.jpg
    233.4 KB · Affichages: 7

KizLeRo

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
11/3/20
Bonjour,

Je me permets de refuser votre demande. Vous avez le droit de parler, là-dessus je ne permettrais pas de vous contredire. Mais je me suis permis de jeter un coup d'œil à vos anciens messages sur le Discord et je pense donc que vous ne méritez pas votre place sur celui-ci. De plus vous vous contredisez : d'abord vous continuez de manquer de respect en avouant ne pas comprendre la sanction « 2 heures après le fameux Ace ecris un long discord [...] je ne trouve pas que mon message était tant provoquant que ça mais il eu l'audasse de me répondre "trop con flemme que tu restes ici... " » et ensuite vous vous excusez « Je m'excuse quand même envers Ace pour ce manque de respect. ».

On ne te reproche pas « d'avoir donné ton avis ou de ne pas avoir lu le message de Ace » :
Il s'agit bien d'une provocation et je pense notamment que c'était votre but. Et enfin, si un responsable se prend la peine de mettre certaines choses au clair, d'expliquer des raisons, décisions, etc... et tout particulièrement à toi, et que tu lui manques de respect en témoignant ta "flemme de lire", c'est que ta présence sur le serveur n'est pas sollicitée. Voilà pourquoi tu as été banni.

Nous ne t'interdisons pas de recréer une demande de débannissement, mais je t'invite à aller lui parler préalablement.
Soit sur Discord ( Acee#2100 ), soit sur TeamSpeak ( ts.averfight.fr ).

Bonne journée & bonne continuation.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas