Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Acceptée Event Braquage du Croupier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelfixx

New member
Joueur
Inscrit
24/2/21
Bonjour à tous, je voulais vous suggérer une de mes idées : "Le braquage du Croupier" dont le principe serait celui-ci :

Etant donné que l'argent gagné par le Croupier est destiné à être détruit, je propose qu'une partie des gains du Croupier soient accumulés dans une zone se trouvant en WarZone et que une fois un plafond atteint, l'Event puisse se lancer à des horaires biens précises.

Le principe de l'Event serait simple, emporter le sac d'or d'un point A vers un point B, comme une Capture de Drapeau et la somme à gagnée varierait en fonction du temps mis et de la distance parcouru par le sac, imaginons que qu'un joueur prenne possession du sac d'or sur le point A et prenne la fuite vers le point B, si ce joueur est trop long à ramener le sac d'or jusqu'au point B, une somme du sac serait "perdue en chemin" et donc les joueurs se trouvant autour pourrait récupérer des pièces d'or semblables à celles de la revente de cocaïne. Si jamais le joueur est trop frappé, le sac peut être endommagé et donc perdre une très grande partie de sa valeur, si jamais le sac est bien trop endommagé, l'Event s'arrête et l'argent est perdu.
Si jamais le joueur meurt en chemin, le joueur ayant tué ce dernier reprendra possession du sac d'or avec la valeur qu'il avait sur son ancien propriétaire, et il devra lui aussi l'emmené jusqu'au point B.

Biensur, tout l'argent gagner par le Croupier au Jackpot ne serait pas mis en jeu, ce serait de petites sommes qui varierait en fonction du nombre de joueurs connectés, par exemple : 200 joueurs connectés -> 25 000 $ sont mis en jeu,
300 joueurs connectés -> 40 000 $ sont mis en jeu,
450 joueurs connectés et plus -> 75 000 $ sont mis en jeu

Evidemment, ces sommes ne sont que des propositions, elles pourraient très bien être réétudiées.

Je vous remercie très fortement d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette dernière en répondant au topic, sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable journée ou soirée.

ArkanoX

Modérateur-Forum
Membre du personnel
Modérateur-Forum
Inscrit
10/5/20
Bonsoir,

Votre suggestion est transmise au staff
L'équipe vous remercie de contribuer à AverFight.​

ArkanoX

Modérateur-Forum
Membre du personnel
Modérateur-Forum
Inscrit
10/5/20
Bonsoir,

Votre idée a bien été prise en compte.
Celle-ci étant très intéressante et va être remodeler par l'équipe du staff.

En vous remerciant de contribuer à AverFight !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas