Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Acceptée Plainte Pour Gameelex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STARLORD_

New member
Joueur
Inscrit
2/5/21

Bonjour je suis STARLORD_EVER,
Il y a de cela plusieurs jours que Gameelex se permet de ban sans raisons des joueurs par diverses sanctions.

Prenons mon exemple, j'etais entrain de pvp en warzone contre Gameelex et deux autres joueurs et celui ci m'a ban sans aucune raison.
Gameelex ayant pas une connection peut stable je ne vois pas comment peut-il déterminer sur un fight si je cheat ou non.
Etant un joueur de bas niveau en termes de pvp je ne comprends en aucun cas ma sanction.

je demande par conséquant à ce que Gameelex soit surveillé et je demande également des preuves de mon bannissement qui n'a pas lieu d'etre.
Cordialement STARLORD_EVER

Gameelex

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Modérateur-Joueur
Inscrit
22/3/20
Bonsoir STARLORD_ ,

Commençons par votre ban, Pour vous expliquer le contexte deux joueurs ayant un excellent niveau Pvp sur le serveur me mp Ig pour me dire qu'un joueur étant dans leurs ap n'etait pas legit (Utilise des logiciels de triche) donc pour confirmer leurs paroles je me Tp a eu en /masque ce qui me permet de ne pas être reconnu par les joueurs pour vérifier les faits . Arrivant dans l'ap je m'aperçois que vous utilisiez une reach ainsi qu'un killaura , dès l'instant ou dans le tchat je vous ai mentionné pour les faits, comme par hasard vous êtes redevenus un joueur quelconque . Vous ayant vu à l'acte pendant plus de 1 minute je me suis permit de vous sanctionner pour cheat car cela n'est pas autorisé sur le serveur .

Ensuite, vous mentionnez les faits que je ban des joueurs sans raison ,"Il y a de cela plusieurs jours que Gameelex se permet de ban sans raisons des joueurs par diverses sanctions." Je vous laisse m'expliquer en quoi je ban des joueurs sans raison .

Cordialement Gameelex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas