Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Problème launcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steam

Active member
Joueur
Inscrit
22/3/20
Bonjour, aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel pour fixer vos problèmes liés au launcher pour éviter de surcharger le staff de questions.
Je tiens a préciser que tous les problèmes ne sont pas inscrits en dessous. J'effectuerais des édits a chaque solutions pour un problème trouvé.

Premier problème.

Il se peut que quand vous lancez votre launcher rien ne se passe. Vous avez certainement installé le launcher qui était
disponible le 30/03/20 vers 19h00 celui-ci était un peu buger, vous devez désormais installer le nouveau.

Dans ce cas-là, commencer par supprimer votre .averfight (Si vous en avez un)
Windows+R puis entrez %appdata%
1585642141264.png
Supprimez ce fichier si vous l'avez.
1585642167812.png
Et supprimez aussi votre launcher puis une fois rendu sur le site pour réinstaller le nouveau launcher voici un nouveau problème.

Deuxième Problème

1585642277632.png
Pour vous rassurer, aucun virus n'est réellement dedans c'est globalement lié a un fichier modifié.
La démarche a faire est la suivante :
Ctrl+J puis conservait quand même.
Lancez le launcher.

Troisième problème

Votre launcher après avoir cliqué sur "Jouer" ne se lance pas? Rien ne se passe?
Plusieurs options.

1/ Augmentez la RAM
1585642500251.png
Mettez le nombre qui correspond au nombre de GO que vous avez sur votre ordinateur.
(Marche pas pour tout le monde.Cette méthode n'est pas totalement sûr)

2/ Mettre a jour java.

(Désolé pour les personnes sur windows 10)
Rendez-vous dans votre panneau de configuration.
Puis programme
1585642652317.png

1585642684911.png
Allez dans l'onglet "Mise à jour" puis vous en bas de la page un boutton "Mettre a jour".

3/ Si aucune de ces méthodes vous on aidé et que votre launcher se lance pas mettez en oeuvre le 1er problème.

Quatrième problème

Si lors de votre connexion quand vous êtes sur le launcher vos identifiants ne sont pas valide vérifiez bien lettre par lettre ou chiffre par chiffre.
Si cela persiste contactez un haut staff sur le TeamSpeak.

Voici pour l'instant les seuls problèmes que je connais, si vous avez d'autres problème et leurs solutions merci de m'en faire part en commmentaire
ou même sur Teamspeak ou encore discord.

Merci à @Zaryos_ pour son aide !

Cordialement Steam.

Dernière édition:

Kentiq

Active member
Joueur
Inscrit
23/3/20
Bonjour, aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel pour fixer vos problèmes liés au launcher pour éviter de surcharger le staff de questions.
Je tiens a préciser que tous les problèmes ne sont pas inscrits en dessous. J'effectuerais des édits a chaque solutions pour un problème trouvé.

Premier problème.

Il se peut que quand vous lancez votre launcher rien ne se passe. Vous avez certainement installé le launcher qui était
disponible le 30/03/20 vers 19h00 celui-ci était un peu buger, vous devez désormais installer le nouveau.

Dans ce cas-là, commencer par supprimer votre .averfight (Si vous en avez un)
Windows+R puis entrez %appdata%
Voir la pièce jointe 283
Supprimez ce fichier si vous l'avez.
Voir la pièce jointe 284
Et supprimez aussi votre launcher puis une fois rendu sur le site pour réinstaller le nouveau launcher voici un nouveau problème.

Deuxième Problème

Voir la pièce jointe 285
Pour vous rassurer, aucun virus n'est réellement dedans c'est globalement lié a un fichier modifié.
La démarche a faire est la suivante :
Ctrl+J puis conservait quand même.
Lancez le launcher.

Troisième problème

Votre launcher après avoir cliqué sur "Jouer" ne se lance pas? Rien ne se passe?
Plusieurs options.

1/ Augmentez la RAM
Voir la pièce jointe 286
Mettez le nombre qui correspond au nombre de GO que vous avez sur votre ordinateur.
(Marche pas pour tout le monde.Cette méthode n'est pas totalement sûr)

2/ Mettre a jour java.

(Désolé pour les personnes sur windows 10)
Rendez-vous dans votre panneau de configuration.
Puis programme
Voir la pièce jointe 287

Voir la pièce jointe 288
Allez dans l'onglet "Mise à jour" puis vous en bas de la page un boutton "Mettre a jour".

3/ Si aucune de ces méthodes vous on aidé et que votre launcher se lance pas mettez en oeuvre le 1er problème.

Quatrième problème

Si lors de votre connexion quand vous êtes sur le launcher vos identifiants ne sont pas valide vérifiez bien lettre par lettre ou chiffre par chiffre.
Si cela persiste contactez un haut staff sur le TeamSpeak.

Voici pour l'instant les seuls problèmes que je connais, si vous avez d'autres problème et leurs solutions merci de m'en faire part en commmentaire
ou même sur Teamspeak ou encore discord.

Merci à @Zaryos_ pour son aide !

Cordialement Steam.
Tutoriel qui répond à 4 questions en même temps.
Je trouve ceci bien fait, et très utile ! (y)
Merci d'avoir consacré de votre temps afin d'aider les autres joueurs.

Bonne soirée,
Cordialement, Kentiq.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas