RealitYCarnagE
New member
Joueur
- Inscrit
- 27/11/21
Somaire :
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi AverFight ?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin
1. Présentation IRL
Je me prénomme Lucas, j'ai actuellement 19 ans et ce depuis le16 octobre.
Je suis en STAPS 1ère année, je détiens un baccalauréat STI2D (rien à voir avec ce que je fais actuellement, mais STAPS était mon objectif)
Concernant le sport, je pratique l'athlétisme depuis que j'ai 5 ans, donc cela va faire 14 ans que j'en fais et que je m'épanouis dedans ! Je n'ai fais aucun autre sportà part celui la (oui je suis un grand fan d'athlétsime)
2. Présentation IG
J'ai grandis avec les jeux vidéos, la première console de jeux que j'ai eu c'était la PS2.
Minecraft a aussi bercer mon enfance, j'y joue maintenant depuis plus de 8 ans.
Je joue en PVP/Faction depuis 5 ans et j'ai débuté sur Octonia en tant que petit joueur, je jouais seul dans mon coin et au fur et à mesure du temps j'ai commencer à rencontré de nouvelles personnes, encore aujourd'hui je partage de bon moments avec certains d'eux.
J'ai eu une période d'arrêt total de Minecraft, et je m'étais lancé sur Call Of Duty Black Ops II, c'est un jeu ou j'ai joué près de 3 ans non-stop.
à ma reprise du jeu en 2018 j'ai chercher un moyen pour me divertir, c'est alors que j'ai repensé au PVP/Faction, et depuis je n'ai jamais arrêté, et pour l'instant je ne compte pas arrêté.
3. Motivations
Ma motivation principale c'est l'envie de venir en aide aux joueurs qui en ont besoin, ça peut-être questions, problèmes, pannes, je peux m'adapter et aider les joueurs en toutes circonstances.
Étant donné que je suis souvent disponible je peux aussi prendre de mon temps libre pour les joueurs.
Un Staff ce doit d'être droit et de ne pas fauté dans son travail
4. Pourquoi vous ?
Mon activité en jeu comme sur les plateformes de communication (TeamSpeak & Discord)
Je suis mature, patient et calme.
J'ai aussi beaucoup d'humour, voir un peu trop parfois.
Malheureusement au début je suis timide, et parfois dans mon coin, mais avec le temps je me rapproche des gens ce qui fait que ça disparait rapidement.
Quand je suis avec des joueurs que je connais, il se peut que je sois plus dans l'optique de l'humour que de l'écoute, même si au final le soucis du joueur en question est toujours régler.
Mon activité en jeu comme sur les plateformes de communication (TeamSpeak & Discord)
Je suis mature, patient et calme.
J'ai aussi beaucoup d'humour, voir un peu trop parfois.
Malheureusement au début je suis timide, et parfois dans mon coin, mais avec le temps je me rapproche des gens ce qui fait que ça disparait rapidement.
Quand je suis avec des joueurs que je connais, il se peut que je sois plus dans l'optique de l'humour que de l'écoute, même si au final le soucis du joueur en question est toujours régler.
5. Défaut(s) qualité(s)
Tout d'abord, je dirais ma disponibilité que je pourrais utiliser pour le serveur, j'ai souvent d'énormes trous dans mon emploi du temps ce qui fait que j'ai du temps à allouer au serveur.
Je sais faire la part des choses, si un joueur de ma Faction fait objet d'une sanction grave, je ne serais pas là pour le défendre ou autre. Pour les défauts, le principale va être le fait que je dis les choses que je pense, et je peux être assez cru dans mes paroles si jamais sa part trop loin. Mise à part ça pas grand chose.
6. Pourquoi AverFight ?
Averfight est un serveur sur le quel j'y joue depuis un bon moment maintenant (29 juillet 2016). Depuis cette date j'ai toujours pris du plaisir à y jouer mais actuellement j'aimerai du changement et aider les joueurs. Aider est une chose que j'aime beaucoup faire, que ce soit dans les jeux ou bien IRL.
7. Votre expérience et vos compétences
J'ai été modérateur d'un discord de 20000 membres, je le suis toujours mais le serveurs est inactf. C'est un serveur d'une équipe professionelle fortnite (RealityZone). Après hors de ça je n'ai jamais été Helper sur un serveur et j'aimerai bien m'y lancer ! IRL j'entraîne les petits en athlétisme et j'aimerai passer mon diplome entraîneur pour aider les nouveaux aussi.
8. Horaires
Période scolaire :
Lundi - 20h - 22h30
Mardi - 17h30 - 22h30
Mercredi - 13h40 - 23h30
Jeudi - 12h30 - 23h30
Vendredi - 17h30 - 3h00
Samedi - 11h - 23h30
Dimanche - 11h - 23h30
Période de vacances :
Lundi - 11h - 00h00
Mardi - 11h - 00h00
Mercredi - 11h - 00h00
Jeudi - 11h - 00h00
Vendredi - 11h - 00h00
Samedi - 11h - 00h00
Dimanche - 11h - 00h00
9. Mot de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bien évidement je suis ouvert à toute critique, positive comme négative tant que celle-ci est constructive.
Cordialement, RealitYCarnagE.