Quoi de neuf ?

Bienvenue sur le forum de AverFight

Sur cette plateforme vous pourrez interagir avec la communauté de AverFight.

Inscrivez-vous maintenant !

Tuto: Comment passer Helper sur AverFight

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaryos_

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Voici 10 commandements qui vont vous apprendre à devenir staff et à faire une bonne candidature sur averfight:

1: Éviter le copié/collé ( même de vos propres candidatures ) Ne pas non plus " s'inspirer "

2: Prendre du temps pour faire sa candidature ( 1H à 2H )

3: Regarder les candidatures déja acceptées pour connaitre les attendus ( la longueur, la présentation etc )

4: Ne provoquer sous sa propre candidature

5: Être patient une fois la candidature postée.

6: Avoir peu de sanction In-Game

7: Être actif et aider dans le chat ( et oui c'est obligé )

8: Être actif sur le forum ( au moins une vingtaine de minutes par jour ) et oui, cette règle ne s'applique pas qu'aux modos forum.

9: Savoir s'exprimer sans non plus être incompréhensible ( en résumé, utiliser des mots que tout le monde connait/emploi )

10: Privilégier votre rôle ou le rôle que vous voulez atteindre à votre temps de jeu et à votre faction.

Voila c'était tout pour ce petit tuto. Si vous n'écoutez pas mes conseils vous vous exposerez à un refus sur votre candidature pour " vous ne correspondez pas au profil recherché ". Si vous voyez donc que vous ne correspondez pas au profil, venez relire ça et reprendre les points 1 par 1 pour savoir ce qui ne va pas.

@Reazyx Hésite pas à me dire si t'as des trucs à rajouter.

Dernière édition par un modérateur:

Jokz_

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Il y'a plusieur chose fausse ne pas avoir de sanction In game c'est mieux de ne pas en avoir mais si on a 2 à 3 mute grave (Provocation , Insulte)
Les mutes abus de caractères etc... ne sont pas comptabilisé

Tu peux avoir un faction je ne vois pas où est le problème tant que vous n'êtes pas cancer

Zaryos_

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Il y'a plusieur chose fausse ne pas avoir de sanction In game c'est mieux de ne pas en avoir mais si on a 2 à 3 mute grave (Provocation , Insulte)
Les mutes abus de caractères etc... ne sont pas comptabilisé

Tu peux avoir un faction je ne vois pas où est le problème tant que vous n'êtes pas cancer
J'ai parlé de fac cancer. Et je n'ai pas parlé de mute mais d'antécédent. Les antécédents signifant une sanction d'une certaines gravité malgré tout..

XerumZz

New member
Joueur
Inscrit
27/3/20
On est sur averfight mon coco. Si t'as une fac cancer ça peut altérer tes chances, c'est comme ça c'est tout. Au passage si tu as une fac cancer sur averfight, un HS peut très bien te demander de soit leave ta faction, ou soit tu es dérank. Ça fonctionne comme ça ici.
Re-Bonsoir,
Tout d’abord, je vous prierais de ne pas employer le terme « mon coco », cette formule n’entre pas dans les critères de politesse qui m’ont été enseigné, étant donné votre passé au sein du staff je suppose, que vous devriez maîtriser certaine formule de politesse. De plus je n’ai fais qu’émettre un avis sur votre poste, je vous prierais d’enlever cette formule narquoise. Nous ne sommes ni amis, ni connaissances, simplement joueur camarade. De plus j’ajouterais à cela, que vos dires vont à l’encontre des événements que nous pouvons observer actuellement, certains staffs se trouvent être dans des factions qualifiés de cancer (bien que je ne partages pas cet avis sur ces factions), cependant à ce que je saches, cela ne leur porte pas préjudice. Je vous prierais donc, de ne pas essayer de faire véhiculer une idéologie non fondée, par le simple faite que votre frustration l’emporte sur votre raison. J’ajouterais a cela, qu’un comportement comme le vôtre (aucune formule de politesse, accusations non fondées, ainsi qu’une dévalorisation de l’image du HeadStaff et par ailleurs du serveur) est tous sauf digne d’un ancien staff. Je vous prierais donc la prochaine fois que vous vous adressez à un inconnu de répondre avec la même politesse que celui-ci vous fais l’honneur d’agréer à votre égard. Je clôturerais donc le débat, ici ma première intervention n’avait absolument rien de dénigrant envers votre tutoriel, en effet, nous le souligneront avec cette phrase « assez bien construit et complet ».
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement XerumZz_.

Jokz_

Membre
Joueur
Inscrit
11/3/20
Même si votre faction est cancer ça n'afflue pas sur votre grade staff tant que vous ne faites aucun favoristisme

Zaryos_

Joueur
Joueur
Inscrit
24/3/20
Même si votre faction est cancer ça n'afflue pas sur votre grade staff tant que vous ne faites aucun favoristisme
Ça peut attirer des réticences chez les head staff et rendre plus difficile ton admission du coup.

Reazyx

Joueur
Joueur
Inscrit
22/3/20
Bonjour.

Le tutoriel qui sert de conseil n'est pas mauvais, très utile pour les joueurs voulant tenter leur chance au sein du staff.

Vu les commentaire de celui-ci je me permet de lock et d'uniquement laissé le droit à la lecture de celui-ci.

Cordialement, Reazyx.
Modérateur-Forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas